Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Rapport face au débarquement en Hautebrande

    Dunéa/Kascendre/Morcide
    Dunéa/Kascendre/Morcide


    Rapport face au débarquement en Hautebrande Empty Rapport face au débarquement en Hautebrande

    Message par Dunéa/Kascendre/Morcide Ven 31 Mai - 16:06

    Rapport face au débarquement en Hautebrande

    Ordonnateur Ryvius Santheuil,

    Le capitaine Vakiosarïac Arkannie et moi-même avons été dépêchés en Hautebrande pour faire face à un débarquement. Trois navires de l'Alliance approchaient du littoral avec à leur bord des soldats de Khaz Modan.

    A la tête de l'Etat Major, le Commandant John Cimbre planifiait la défense des contreforts en prenant en compte nos conseils et les rapports de la forestière-sombre Morseena. Si de notre côté, nous disposions d'une unité de nécrogarde, une autre de nécrogarde monté, et enfin d'une troupe de ranger-sombre ; l'Alliance était forte d'un escadron de fusilier, d'une cavalerie, d'une infanterie lourde, accompagnant un groupe de mineur.

    Nous fîmes le choix de les contenir sur le littoral en allant à leur rencontre. Pour ma part, je pris la tête de notre troupe de nécrogarde j'informais l'état-major des mouvements de troupe adverse par chauve-souris et par notre système de drapeau.
    La bataille fut coûteuse en troupe, mais nous parvenions à prendre l'avantage. Seule ma troupe de nécrogarde demeure debout, mais nous avons éradiqué le gros de la troupe d'invasion et avorté leur plan en passant au fil de l'épée leurs misérables mineurs. La forestière-sombre Morseena, ses rangers, et nos cavaliers ont sacrifié leur existence pour la sauvegarde du Royaume Noir.

    Je termine ce rapport alors que les sombres-clercs arpentent le champ de bataille en quête de valeureux morts pouvant être digne du Don Noir. Pour ma part, j'attends le rapport de mon sous-officier en charge de l'évaluation du butin. Les armures et les armes de nos adversaires devraient nous donner du métal pour nos forges.

    Mes respects mon lieutenant,
    Que l'Ombre vous garde,

    Lieutenant Dunéa
    Officière Gardeffroi de la Garde Noire
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Rapport face au débarquement en Hautebrande Empty Re: Rapport face au débarquement en Hautebrande

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 31 Mai - 16:14


    Rapport face au débarquement en Hautebrande Fer_no13

    + 1 unités de fer

    (Pour comprendre le système de ressource, cliquez ICI.)

    Rapport face au débarquement en Hautebrande 230
    Le commandant John Cimbre organise l'état-major composé par le capitaine Vakiosarïac Arkannie, la lieutenante Dunéa et la forestière-sombre Morseena.

    Rapport face au débarquement en Hautebrande 134
    Le MJ Elkeleb (du Rempart de Khaz Modan) collecte les informations et les présente sous forme de carte. Les règles encadrent le type d'action possible. Merci à lui et aux participants côté Alliance pour cet event test.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:44