Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    [Rapport] Investigation d'un Temple Troll

    Elise Coldnay
    Elise Coldnay


    [Rapport] Investigation d'un Temple Troll Empty [Rapport] Investigation d'un Temple Troll

    Message par Elise Coldnay Dim 28 Avr - 15:03


    [Rapport] Investigation d'un Temple Troll Parche10


    Rapport adressé à : Capitaine Vakiosarïac Arkannie -  Force expéditionnaire de Caldora au Marais des Chagrins.

    Rapport de situation : Investigation d'un Temple Troll, par le Gardeffroi Coldnay.



    Capitaine,


    Je rédige ces quelques lignes afin de vous faire un résumé des évènements vécus par moi, Elise Coldnay, dévouée serviteur de la Dame Noire. Ils n'ont rien d'extraordinaires en soi, et nul doute qu'ils n'aideront en rien à l'évolution de notre présence sur ces rivages marécageux, ni à la réalisation de nos objectifs prioritaires, mais à ces temps de guerre, je ne souhaite aucunement écarter le moindre évènement.

    Il y a deux jours, le 26 de ce mois, j'ai accompagné une petite troupe expéditionnaire de la Horde afin d'explorer un lieu considéré comme susceptible d'abriter un intérêt stratégique à l'effort de guerre ; Un temple d'origine troll, ancien et englouti au cœur du marais. Je ne suis pas une historienne, et encore une savante, mais j'ai des oreilles. Massif, sans doute l'avez-vous déjà croisé au large à bord du Crâne-d'Azur. Il s'agit d'un lieu de culte dédié à un certain Hakkar ; Un de ces nombreux loa que vénèrent tant les trolls.

    Sur place, il fut impossible de pénétrer à l'intérieur des lieux. Un bouclier de nature magique gardait l'entrée de toutes sortes d'intrusion, mais des sceaux et des runes - au nombre de trois - semblèrent être la clef pour dissimuler la protection trolle. Je rajoute qu'une indigène trolle s'est apparu à nous, provoquant il me semble de vifs échanges entre elle, des Zandalaris et des orcs (j'étais en en poste de veille à ce moment là). Malheureusement, l'expédition à l'extérieur des murs du temple nous a approché dangereusement de la place-forte principale de l'Alliance. Ces imbéciles, qui ont sans aucune doute repéré au loin notre escapade, se sont amusés à nous canarder depuis leur position. Sous une pluie de boulets et de mitrailles, nous n'avions pas d'autre choix que de nous réfugier dans les entrailles du temple… Les protections ont été dissoutes à ce moment, mais j'en ignore la raison.

    La structure des lieux est plus solide qu'escomptait. Bien que millénaire, ce temple englouti est d'une robustesse et d'une épaisseur étonnante. Les tréfonds de l'endroit s'enfoncent sous la lagon dans lequel est situé le temple, et il a fallu par moment plonger sous l'eau pour poursuivre l'exploration. Salles en ruine, couloirs parsemés d'os et de poussière et aux recouvert de gravures antiques se sont suivis, sans que je puisse en distinguer leur véritable nature. Le groupe s'est divisé à un moment donné afin de mieux couvrir le temple qui s'avérait être un labyrinthe insondable. Moi, accompagné de quelques autres guerriers Orcs et un mage Shal'dorei, ai arpenté pendant de longues minutes les sombres allés de ce mausolée qui, après réflexion, me fait penser à un tombeau inviolé depuis des siècles.

    Plus loin, mon groupe est tombé sur une salle immense où un duel était engagé entre une trolle et... un dragon vert. Chose surprenante, vous en conviendrez. La première semblait invoquer l'aide des esprits et des morts pour lutter contre le drake, lui usant de son pouvoir pour retenir son adversaire. Le combat était équilibré, et ce fut à nous de faire pencher la balance. Sans trop nous accorder, nous avons sauté sur la trollesse - une chamane, ou une prêtresse ? - afin de lui ôter a la vie et d'aider le dragon dans sa bataille mystérieuse. Bien que la sauvageonne ait possédé un bouclier pour se protéger de nos coups, et que sa puissance était tiré de l'Ombre et des spectres, nous purent mettre un terme à sa folie en coupant son lien avec le monde des esprits. Pour se faire, nous dûmes détruire des bougies.

    Une fois le drake d'émeuraude libre, le groupe quitta les lieux sans plus tarder et regagna le fortin de la Horde. J'ignore encore à ce jour ce que la Horde est venue faire dans ce donjon troll, en dehors de le nettoyer un peu et d'y mettre un ordre inutile.


    Conclusion : Pour ma part, je retiendrai que l'Alliance semble bien installé dans son bastion et qu'elle possède une puissance de feu non négligeable. De nombreux éclaireurs doivent également couvrir le marécage, ce qui implique à nos patrouilles une vigilance toute particulière. Un assaut maritime contre leur base serait trop coûteux, aussi, si Caldora se décide de s'empêtrer pleinement dans ce conflit, je suggèrerai une attaque par les marais, et non par le bras de mer.


    Gardeffroi Coldnay.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:05