Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Acte I : L'échec de la Horde

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Acte I : L'échec de la Horde Empty Acte I : L'échec de la Horde

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 8 Fév - 1:21

    Acte I : L'échec de la Horde Reste_10

    Acte I : L'échec de la Horde
    (Résumé de la 1ere étape de cette campagne sur 2 semaines)

    Acte I : L'échec de la Horde 1210

    Une armée de volontaires et de conscrits de l'Alliance a débarqué en Gilnéas. Pour contrer cette invasion, le Haut-Commandement a nommé un elfe, le chevalier de Sang Talenthiel comme Commandant en Chef des opérations de la Horde. Sous son autorité, il constitue l'Etat Major avec le commandant Belfost Arkenon de Caldora et les représentants de guilde comme le Déclin Lyrique et sa dirigeante Dame Astrille.

    Après quelques escarmouches, l'Alliance s'empare rapidement de la péninsule gilnéenne alors que le Déclin Lyrique consolide le Moulin de l'Ambre. L'armée réprouvée se regroupe et se met en ordre de marche, éradiquant une poche de résistance Crocs-de-sang au sud du Sépulcre, et rejoignant l'Exécuteur Belfost Arkenon au Moulin de l'Ambre.

    Au crépuscule, l'Alliance est repérée dans le bourg abandonné du Bois-du-Bûcher. Sur place, quelques imbéciles réprouvés nostalgiques meurent l'épée à la main, ne voulant céder le terrain aux vivants. L'Exécuteur Belfost profite de l'éparpillement de la troupe de l'Alliance dans le bourg pour mener une offensive précise et coordonnée par l'entrée Est. La bataille permet à la Horde de mettre en déroute le gros de l'Alliance. L'Exécuteur ordonne aussi la retraite pour éviter tout enlisement et risque de piège.

    Le lendemain, l'Exécuteur et ses réprouvés défont un groupuscule de worgen et capturent leur cargaison de vivre. Au même moment, Dame Astrille n'attend pas le retour des réprouvés, et sans consulter l'Etat Major mène une maladroite mission de reconnaissance au Bois-du-Bûcher. Elle et sa troupe sont capturées. Le Commandant en Chef Talenthiel refuse de réunir l'Etat Major et fonce avec sa petite troupe dans un piège. Lui et ses grunts sont également fait prisonnier.

    Dans une situation d'impasse, la force réprouvée se retire au Moulin de l'Ambre et prépare sa défense et sa stratégie. L'Alliance a remporté une grande victoire.

    INFOs & SCREENs supplémentaires:

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:33