La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora

    Caldora
    Caldora

    La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora Empty La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora

    Message par Caldora le Jeu 6 Juin - 18:07



    La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora 224

    Quatre silhouettes de cavaliers se distinguent sous les lueurs de l'astre lunaire. Quatre réprouvés au blason noir frappé d'un symbole de fiole blanche, ... une confrérie inconnue sur ces terres à moins que la mémoire des morts-vivants en oubliée, les registres brûlés.

    Ce soir, le nécro-magus Guishval de Vokko sort de son bureau ; chose rare depuis quelques temps. Avec les nécrogardes à l'entrée, il est de ceux qui les croisèrent les premiers. Leurs armures laissent à penser que ces réprouvés savent se battre. Rapidement, on parvient à apprendre que ces morts-vivants sont une sorte de bande de franc-tireur traquant les vivants arpentant Lordaeron.

    C'est finalement durant le recensement que la nouvelle magistrate apprend le nom de leur organisation : La Nuit Blanche. Leur meneur, quant à lui, se fait appeler Verköft von Carsteim. Si deux d'entre eux sont clairement identifiés comme des nécrogardes d'élite, les registres précisent que les deux autres étaient un porte-peste et un alchimiste. Tous sont liés à la Cause des Réprouvés.

    Plus tard, à l'auberge de la Chope d'Or, ces quatre confrères se mêlent aux clients, apprenant une partie des enjeux locaux et savourant la chancrebière. Demain, les confères partiront pour les verdoyants contreforts de Hautebrande.


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora 123
    Fouillés et interrogés par la Garde Noire comme n'importe quel voyageur, les membres de la Nuit Blanche ne présentent aucun objet proscrit.

    La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora 322
    Les nécrogardes d'élite Von Carsteim Verkoft et Xennor Daman (à prononcer Damane), le porte-peste Théodule Jenkins, ainsi que l'alchimiste Von Carstein Roggan ont été reçu en audience par la magistrate Kascendre Noiréclat et son conseiller, le magistrat-adjoint Aubert Richmont.

    La Confrérie de la Nuit Blanche fait étape à Caldora 418
    Rejoindre l'auberge permit aux réprouvés de bavarder avec quelques clients dont le citoyen Dorius, gardeffroi de la Garde Noire. Ces échanges firent comprendre à cette confrérie que Caldora pourrait leur offrir des perspectives intéressantes.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:22