Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Triomphe et banquet

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Triomphe et banquet Empty Triomphe et banquet

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Sam 16 Mar - 17:09

    Triomphe et banquet Chope_11
    Triomphe et banquet


    Triomphe et banquet 612

    Réprouvés, sacrenuits et orc défilaient ensemble hier soir dans la rue principale de Caldora. Jusque dans les drapeaux sur le parcours, les autorités insistaient sur le symbole d'unité militaire et politique. Le discours et la célébration pouvait alors se tenir sans accro à la bienséance et au protocole réprouvé, devant des membres de la Horde et des dignitaires de Quel'Thalas ou de Zandalar.

    Quelques observateurs commentèrent l'absence de la brigade gobeline. Une rumeur provenant de la magistrature laisse à penser que les gobelins étaient occupés sur un autre front. L'objectif de ce bruit de couloir étant éviter que leur absence entache cette cérémonie prônant l'unité de la Horde.

    Devant la foule et une troupe de vétéran du front, l'Ordonnateur Ryvius Santheuil, grand clerc et dirigeant de Caldora prenait la parole au nom de sa suzeraine et maîtresse la Reine Sylvanas Coursevent. Son discours unitaire félicitait les combattants comme les généraux.

    Vint ensuite le réjouissant banquet, devant l'auberge de la Chope d'Or ! Des somptueux plats et d'exquises boissons étaient proposés par le service conjoint du "Repos du voyageur" et de "A la sale bête", marquant gastronomiquement ce moment ! Le lendemain, certains habitants grinceront des dents en apprenant le prix en apprenant le prix de cet événement diplomatique.

    INFOs & SCREENs supplémentaires:

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:55