Une recrue à Caldora.

    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Mar 19 Fév - 22:54

    Plus qu'une rumeur, c'est devenu un fait. A l'ombre des bâtiments délabrés de Caldora, et sous le couvert d'un ciel éternellement gris, un nécrogarde fraîchement recruté effectuait une patrouille sans fin. Ou plutôt "une nécrogarde" disaient certaines voix. Arrivé peu après la victoire de la Horde sur les Pins Argentés, ce soldat de la Dame Noire a, dit-on, une mine effroyable et des sutures dignes d'un cauchemar ambulant. La même enseigne qu'une abomination rafistolée à la scie et au fil de fer. Et puis, impossible de ne pas remarquer son armure de plates, lourde et sobre, ainsi que sa longue hallebarde que ce garde traine à ses cotés, traçant un sillon dans la boue des étroites ruelles du bourg. Parfois, un pavois d'infanterie, rectangulaire et balafré par les guerres, l'accompagne.

    Recrutée en hâte, la Réprouvée aurait passé son entretien sans plus de cérémonie. Ni même de passe d'armes. Une langue acérée oserait dire qu'il s'agirait là d'une vieille amie - voir même de la famille proche ! - de l'exécuteur Arkenon. Une autre affirme que ce Gardeffroi serait un héraut de guerre. Un champion au service unique de la Reine Banshee, et qu'il serait là pour évaluer la soumission de Caldora envers le royaume des Réprouvés. Beaucoup de paroles, de rumeurs et de messes basses. Pendant ce temps là, la nouvelle recrue de la Garde Noire poursuit son oeuvre, patrouillant dans la ville tout en observant les chaumières, les lieux clefs, suivant souvent un garde vétéran pour mieux connaître et arpenter la cité mais sans jamais se perdre en bavardage futile.
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Mer 27 Fév - 20:33

    Les nouveaux ôtes sont cloisonnés dans l'auberge de Caldora. Ils ne manquent de rien, et sont en sécurité entre ses murs, quoi que perdus dans les songes de leur nouvelle existence. La recrue Elise, désormais connue d'une partie de la population - surtout de vue - a été chargé de veiller à leur sureté après avoir patrouillé à la porte est du bourg. Un ordre du caporal de la Garde Noire qui, malgré la victoire des Réprouvés sur les Pins Argentés, semble craindre des restes de résistance de la part de l'Alliance. Les loups solitaires sont parfois plus téméraire qu'une meute ordonnée, dit-on.

    Elise aussi songe, méditant sur l'évènement passé. Elle épie, de son poste de guet à l'entrée de la taverne, les Elus de l'Ombre depuis qu'ils ont été relevé de la Mort. Réalisent-ils seulement la chance qu'ils ont ? Il y a peu, en une époque qui semble proche, elle et d'autres ont été relevé avec violence, sans cérémonie, avant d'être envoyé en masse sur le champ de bataille. Un tourment qu'ils ont enduré et dépassé. S'accepter fut un processus long, et douloureux. Aujourd'hui, les nouvelles âmes sont accompagnées. Guidées pas à pas. Chaque mot, chaque geste est étudié. Calculé pour que l'esprit ne soit pas lésé.

    Une autre affaire la préoccupe néanmoins, en plus de la réanimation glorifiée d'hier. Un Nécrotraqueur lui aurait annoncé à l'auberge que des prisonniers de l'Alliance; capturés lors du conflit des Pins Argentés, se sont échappés lors de leur transfert depuis le donjon d'Ombrecroc. Du moins, c'est ce que la lame noire pense ; Aucune nouvelle n'est parvenue depuis des jours. Un rapport devrait arriver sous peu.

    Une rumeur, plus locale celle-ci, fait courir le bruit qu'un fermier des environs ne donne plus signe de vie. Ermite Réprouvé, il vendait encore il y a un mois en Caldora des champignons qu'il cultivait avec passion. Mais depuis sa dernière visite, plus de nouvelle de sa part… Il se tenait loin de la guerre, alors pour quelle raison ne vient il plus en ville ?
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Mar 5 Mar - 11:49

    Encore couverte de quelques limons et de rares traces de boue séchées, on aura pu voir la recrue vaquer à sa patrouille, trainant ses os d'une rue à l'autre tout en zieutant les recoins sombres de Caldora. Et ce, toute la nuit durant. Pas de repos pour la Garde Noire.

    On dit qu'elle et quelques autres membres du guet ont affronté une créature effroyable plus au sud, en plein coeur du marécage situé au pied de la muraille de Grisetête. Allez savoir ce qu'ils ont été faire là-bas ? L'animal - et certains diront même qu'ils étaient trois ! - hanterait encore les marais. Pire encore ; Un soldat aurait été dévoré, chose affirmée par un pécheur espiègle qui dit avoir tout vu ! Ou à moitié. La rumeur va bon train, Elise restant muette sur ce sujet, préférant laisser courir les murmures qu'avouer la vérité. C'est une affaire interne à la Garde Noire, après tout.

    La seule certitude actuelle est qu'un chariot a quitté dans la soirée, et en hâte, le bourg de Caldora pour le sud de la région. Il était guidé par quelques portefaix liés à la garde.

    Dans un autre registre, toujours aucune nouvelle du fermier. Une mégère pense que des worgens l'ont croqué, lui qui vivait si seul et éloigné de la civilisation. Il ne vivait pas à Caldora, mais ses champignons vont finir par manquer aux apothicaires et "cuisiniers" de la cité.
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Lun 18 Mar - 13:24

    Tôt dans la matinée, on aura pu voir la Gardeffroi Coldnay déposer son hallebarde à l'apothicarium du bourg. Sans doute pour faire enchanter son arme d'hast, comme bon nombre de soldats avec elle. Puis, en attendant de recevoir sa livraison, Elise aurait demandé si un forgeron local pouvait lui faire forger une pièce d'armure unique, pouvant s'allier à son armure de Gardeffroi sans dénaturer l'ensemble.

    Dans les grandes lignes, il s'agirait d'un casque ne protégeant que la mâchoire, de la gorge jusqu'à l'arête du nez. Etant donné le peu d'or que la Réprouvée possède, elle est prête à offrir son aide de multiples façons pour honorer sa future commande.
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Ven 19 Avr - 10:07

    Ces satanés nains de Khaz Modan l'ont bien amoché, dit-on. La bataille - ou plutôt l'embuscade dans laquelle la troupe est tombée - a été d'une rare violence. Nombreux ont été ceux à retourner à la tombe, et plus encore ont été ceux mutilé par les combats. Comme d'autres, Elise n'a guère échappé aux coups, ni à la rage hardie des nabots. Leur réputation n'est plus à faire ; La caboche d'un nain est aussi résistante que du granit.

    Bien que non-morte, ses plaies béantes laissent paraître des faiblesses sur sa carcasse. Il faudra visiblement un peu de temps à la Gardeffroi pour retrouver sa vigueur et ses compétences martiales. En effet, plusieurs os ont été cassés, fêlés voir réduits en petits morceaux. Surtout au niveau de la hanche et de ses genoux. Son ventre a été vidé d'une large partie de ses boyaux, et si la mort préserve des douleurs, la gêne procure de la légèreté dans ses mouvements. Un défaut qu'il lui faudra corriger au plus vite lors d'entrainement à moins que les apothicaires lui rendent une partie de ses tripes. Son visage, lui, a été fauché en deux par une hache. Pour que son faciès tienne le coup, des sutures ont été posées du front à la lèvre supérieure afin de soutenir la peau restante. Hélas, elle aura laissé un œil dans cet affrontement, et manque de chance, ce dernier a été perdu et écrasé par une botte dans le champ de bataille. Néanmoins, rien qui n'entache sa vision ; L'orbite est vide mais la lueur jaunâtre des morts-vivants flotte toujours au-devant de cette plaie. Elle est juste plus laide, c'est tout.
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Ven 26 Avr - 15:27

    La Gardeffroi de la Garde Noire n'est plus présente en ville. Il semble qu'elle ait embarqué à bord du Crâne d'Azur, direction les confins sud des Royaumes de l'Est en compagnie de quelques volontaires pour assurer la réussite d'une mission en lien avec la Horde.

    Dans les Marais des Chagrins, vaste marécage putride et foisonnant de vie, Elise a pour premier ordre de protéger le Necro-Magus de Vokko. Mais au-delà de cette tâche de veille personnelle, la réprouvée n'hésite pas à s'intégrer au mieux à la Horde. Si sa participation reste ponctuelle, ses objectifs divergeant des troupes présentes, elle observe et accompagne quelques patrouilles. Sans doute que le frisson de la guerre lui picote l'échine, l'incitant à frôler avec le front. Sa dernière action notable fut l'exploration d'une temple englouti au cœur du Marais avec d'autres soldats ; Un rapport sera effectué au plus tôt afin d'en informer les autorités compétentes de Caldora.
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Elise Coldnay le Dim 5 Mai - 10:26

    "Vrai qu'il est parti, cet oiseau là. Même qu'un guetteur de la porte est du bourg l'a vu se sauver avec sa fourche et ses deux bagages la nuit dernière." … "Mais non, c'est impossible. Je l'ai vu ce matin même de mes propres yeux ! Il tournait autour de la magistrature comme un chien fou."

    Sa ferme libre et désinfectée de la menace gnolle, la Pustule s'est dépêché de quitter Caldora et son étouffement citadin pour regagner sa bonne vieille terre. Malheureusement, le fermier ne sera pas resté longtemps sur place. A la découverte des ruines de sa bicoque, et du trou béant dans lequel se trouvait auparavant sa réserve d'outils - détruite dans l'explosion, Fervon en a crié de colère et pleuré telle une banshee. Pire encore, les champs sont impropres à la culture tant ils ont été piétiné par les gnolls et les soldats Réprouvés. Il sera retourné au plus vite à Caldora pour tirer les esgourdes de la magistrature et discuter - avec une torche et une fourche brandie - avec elle afin de trouver une solution pour remettre au plus tôt sa ferme en état. Et reprendre au plus vite la culture des fongiques indispensables aux apothicaires.




    Après l'assaut de la ferme, Elise est retourné à Caldora et monte la garde comme à son habitude. L'escarmouche contre la meute gnolle a été fructueuse mais la gardeffroi n'est plus dupe ; Ce n'est que le début. Le chef de clan est introuvable, et le reste de la bande ricane toujours dans les sous-bois, à la frontière de la ville Réprouvée. En ville, son enquête sur les mystérieuses affiches de propagande anti-Sylvanas n'a guère porté ses fruits. L'appel au front du Marais des Chagrins, puis la disparition des affiches à son retour et le problème des hommes-chiens semblent avoir mis un terme à son début d'enquête. La conclusion serait la suivante ; L'élément perturbateur serait arrivé par la port de Caldora, avant de repartir quelques jours après. Consulter les fiches d'embarquement prendrait bien trop de temps... et à condition quelles soient à jour ! Les passagers clandestins, ce n'est pas ce qui manque dans les navires !





    Contenu sponsorisé

    Une recrue à Caldora. Empty Re: Une recrue à Caldora.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:38