Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Elise Coldnay : Acceptée

    Elise Coldnay
    Elise Coldnay


    Elise Coldnay : Acceptée Empty Elise Coldnay : Acceptée

    Message par Elise Coldnay Ven 8 Fév - 16:57


    NOM : Coldnay. (nom in-game)
    Prénom : Elise.
    Surnom : /
    Race : Mort-vivant Réprouvé.
    Genre : Féminin.
    Age : 28-30 ans au décès. Aujourd'hui, peut-être 30 ans.
    Statut civil : Veuve.
    Origine : Lordaeron. Handern, un petit village à l'ouest de Tirisfal.

    Expérience militaire :
    - Aucune expérience militaire de son vivant ; Fermière dans sa vie d'antan.
    - Troupier sur le front des Pins Argentés lors de l'offensive Réprouvée sur Gilnéas. Nombreuses escarmouches contre les forces Gilnéennes et Worgens. A appris à se servir des armes lors de cette même année.
    - Nécrogarde dans les Contreforts de Hautebrande, en poste à Moulin-de-tarren pendant deux années. Quelques luttes contre les nains Foudrepique et les rats du Syndicat. Beaucoup de patrouilles.
    - Nécrogarde à la Barricade lors des deux années suivantes, veillant à la sécurité de la frontière du royaume mort-vivant face au zèle de la Croisade d'Argent et de l'Alliance.
    - Gardeffroi recruté dans un bataillon de la Horde levé en hâte pour contrer la Légion Ardente. Nombreuses escarmouches dans les Royaumes de l'Est et dans une moindre mesure, en Kalimdor.
    - Membre provisoire (trois mois) d'une unité spéciale de la Horde - dictée par les Réprouvés - au service de la Dame Noire. Nom de l'ordre ; Le Pacte de Coursevent.
    - A la chute de Légion, devint un Gardeffroi dans un troupe de Réprouvés belliqueux envoyés là où le haut-commandement de Fossoyeuse l'exige. Devait être envoyé en renfort sur le front de Sombrivage, mais un contrordre déploya la troupe dans les Pins Argentés afin d'éradiquer un assaut osé de l'Alliance.

    Compétences particulières :
    - Maniement de l'épée courte et de la hallebarde.
    - Maîtrise du bouclier léger et du pavois.
    - Connaissance moyenne de l'arbalète.
    - Peut utiliser au besoin les armes fines.
    - Sait monter les chevaux-squelettes.
    - Port des armures en mailles, écailles ou plaques.
    - Utilisation basique d'engins Réprouvés. (Catapulte ou A.C.R, notamment)
    - Sait écrire ; rédiger des rapports, des demandes...

    Défauts :
    - Ne parle pas correctement l'orc.
    - Quelques restes malsains de son état de mort-vivant. (Manger les cadavres frais, par exemple) Essaye cependant de se contrôler.
    - Hideuse. Corps déformé, cabossé et suturé à de multiples zones.
    - Aucune maîtrise magique.

    Améliorations :
    - Corps renforcé par des greffes fraîches, autant musculaires que graisseuses. Le chirurgien a lié ces modifications avec une magie noire. (Joué en RP)
    - Des os ont été changé par des membres plus frais, voir parfois soudé à du métal. La mâchoire du bas est en acier. (Joué en RP)

    Motivation :


    - Demande de réaffectation du gardeffroi Coldnay Elise.

    Je suis en poste à vos cotés depuis quelques jours, défendant avec d'autres troupiers les agissements de l'Alliance et de ses damnés worgens. Les escarmouches sont violentes et de nombreuses sœurs et frères de mon régiment sont repassées dans l'obscurité. Notre exécuteur également, purifié par le feu de la Lumière d'un paladin lors de la prise de Bois-du-bûcher. Notre victoire est néanmoins absolue, mais je constate que cela est possible grâce aux agissements du bataillon de la cité de Caldora. Vos faits d'armes et les compétences de vos officiers m'ont intrigué. Et inspiré. Désormais sans supérieur officiel autre que l'Exécuteur Belfost, je demande une mutation dans le bataillon de la cité Caldora ; La Garde Noire de Caldora.

    Je suis volontaire pour intégrer ses rangs. L'expérience me manquera peut-être face à un Réprouvé de la Première Heure, mais j'ai œuvré par le passé sur le front des Pins Argentés contre les ennemis de notre Reine, puis contre les Démons et d'autres menaces éphémères. Obéir aux ordres, suivre des directives, respecter nos alliés et lutter pour notre survie... Autant de qualité qu'un soldat se doit d'avoir. Donnez moi une chance de servir dans votre bataillon, et je vous prouverai ma valeur en tant que nécrogarde, capable et entrainée. Caldora deviendra mon nouveau foyer, et je le défendrai jusqu'à ce que mes os tombent en poussière, et que mon âme noire s'évade au Néant. En outre, voilà des lustres que j'ai pu poser mes os, étant toujours sur le chemin des combats et de des mobilisations militaires. Retrouver un semblant de vie… commune ne serait pas pour me déplaire.

    J'ai déjà connu la guerre. Envoyé à la mort ces chiens de Gilnéens et cette Alliance arrogante qui lorgne sur nos terres. Bravé la Légion et exécuté des nains apeurés sans aucune pitié. Dévoré des cœurs, écorché l'innocent et participé à des scènes infernales. Je connais bien nos méthodes, que la... Horde juge indécente, mais je les approuve avec ferveur. Notre survie passe avant tout, quitte à tordre le cou à quelques principes fort de la Horde. Ma lame ne se reposera qu'une fois Lordaeron entre nos mains, sous la bannière de la Dame Noire. Et ceux qui auront osé nous défier le regretteront amèrement, car nul ne se dresse impunément face aux Réprouvés.


    Je vis, et meurs, pour la Reine Banshee.

    Elise Coldnay
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Elise Coldnay : Acceptée Empty Re: Elise Coldnay : Acceptée

    Message par Belfost Arkenon Ven 8 Fév - 20:08

    Sombresoir,

    Je vous propose de faire votre entretien :

    - lundi 11/02/19 à 20h ou 21h
    ou
    - vendredi 15/02/19 entre 18h et 20h

    Un des horaires vous convient-il ?
    Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

    Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon


    Dernière édition par Belfost Arkenon le Sam 9 Fév - 21:28, édité 1 fois
    Elise Coldnay
    Elise Coldnay


    Elise Coldnay : Acceptée Empty Re: Elise Coldnay : Acceptée

    Message par Elise Coldnay Sam 9 Fév - 12:38

    A l'exécuteur Belfost Arkenon, de la Garde Noire de Caldora.


    Ai bien réceptionné votre missive. Comptez sur ma présence à la date du vendredi 15/02/19, à partir de 18 heure. Je me présenterai aux portes de la cité, armure lustrée et armes effilées.

    Gloire et éternité aux Réprouvés.

    Elise Coldnay, Gardeffroi en attente d'affectation.
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon


    Elise Coldnay : Acceptée Empty Re: Elise Coldnay : Acceptée

    Message par Belfost Arkenon Ven 15 Fév - 19:36

    Candidature acceptée le 15/02/2019 !
    Dunéa/Kascendre/Morcide
    Dunéa/Kascendre/Morcide


    Elise Coldnay : Acceptée Empty Re: Elise Coldnay : Acceptée

    Message par Dunéa/Kascendre/Morcide Mer 20 Mar - 0:16

    Evaluation par la Lieutenant Dunéa
    Le 19/03/39 à la Caserne de Caldora.

    Elise Coldnay : Acceptée Coldna13
    Goblinographie du test de compétences. Des habitants racontent que la recrue Coldnay (à droite) aurait vaincue la Lieutenant (à gauche) lors de leur premier duel. La lieutenant se serait rattrapée lors du deuxième duel.

    Compétences : OK
    Connaissances : OK
    Obéissance : OK
    Savoir-être : OK
    Fiabilité : OK

    *Signature de la Lieutenant Dunéa*


    Contenu sponsorisé


    Elise Coldnay : Acceptée Empty Re: Elise Coldnay : Acceptée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:33