Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Ouverture de l'arène

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Ouverture de l'arène Empty Ouverture de l'arène

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Sam 19 Jan - 14:21

    Ouverture de l'arène Rougeg10

    Ouverture de l'Arène

    Ouverture de l'arène 112

    Une petite foule de spectateurs vivants et morts-vivants s'est dirigée vers l'édifice militaire devenue en partie arène. Avant le pont-levis, un guichet délivrait des places, prenait les paris et orientait les gladiateurs vers l'apothicaire Sevros Severus pour vérifier chimiquement si aucun n'était dopé à quelques élixirs de force ou puissance.

    Plusieurs combats furent organisés. L'un des plus marquant fut celui entre une fusilière réprouvée Scipat et un gladiateur orc venu du Trépas d'Orgrim : Helmock.

    L'aménagement de la cour du château de Caldora en arène avait fait parlé de lui dans la contrée. L'échevin s'était montré rassurant, si une menace militaire planait, les installations des gladiateurs seraient rapidement mis au placard au profit des dispositifs de défense. En outre, le magistrat s'était montré persuasif en évoquant la perspective commerciale de ce projet et la fin de la lassitude de certains grunts en permission. S'ajoutait à cela, le fait que l'arène joue un rôle dans le système juridique de Caldora. Devenir gladiateur peut devenir une obligation pour certains criminels comme l'explique le système de Justice local.

    INFOs & SCREENs supplémentaires:

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:26