Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Première attaque sur l'enclave de Nouvel Austrivage

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Première attaque sur l'enclave de Nouvel Austrivage Empty Première attaque sur l'enclave de Nouvel Austrivage

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 31 Mai - 16:49



    Première attaque sur l'enclave de Nouvel Austrivage 135

    Il y a 6 ans, dans les montagnes ouest de Tirisfal, des nécrogardes localisent un campement d'humains. L'Exécuteur en charge de la contrée faisait partie de la patrouille. Durant la surveillance, il fut troublé de voir dans les rangs des réfugiés sa bien aimée qu'il pensait mort depuis des années. Bouleversé, il trahit son serment à Sylvanas et assassinat le reste de la patrouille.

    A son retour, il prétextait la présence de gnoll et une zone peu attractive pour justifier la mort de ses camarades et le manque d'intérêt de cet enclave. Si plusieurs longues années, l'Exécuteur cacha l'existence du camp et minimisa les groupes de réfugiés. Ces derniers convergeaient vers ce qui devenait progressivement une petite ville fortifiée baptisée : Nouvel-Austrivage.
    Puis, les agissements de l'Exécuteur apparurent suspect. Il refusait de rejoindre la défense de Fossoyeuse pour rester à son poste. Une enquête fut menée, l'Exécuteur fut exécuté et Nouvel-Austrivage devint l'un des objectifs militaires du Haut-Commandement... mais il y avait fort à faire. Tout Tirisfal était menacée par la grande armée de l'Alliance.

    Plusieurs mois se sont écoulés. Fossoyeuse est tombée. La citadelle de Fenris n'a pas cédé à l'armée de la Horde mais l'invasion par Gilnéas a été contenu. Désormais, les Réprouvés souhaitent en finir avec ce bourg qui ne cesse de grandir et représente une menace.

    L'Ordonnateur Ryvius Santheuil mena lui-même l'opération militaire sur le goulet d'étranglement fortifié. Derrière la palissade en bois, une ferme fertile, une milice déterminée, des renforts de l'Alliance et deux réprouvés traîtres à leur cause. Étrangement, le danger ne provient pas seulement de l'ennemi, mais de la troupe d'Ancorvus qui part son insubordination et son manque d'organisation prit le risque de faire échouer toute l'opération.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:04