Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Formulaire d'entrée pour l'Académie

    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant


    Formulaire d'entrée pour l'Académie  Empty Formulaire d'entrée pour l'Académie

    Message par Ryvius / Sevros / Lorrant Dim 20 Jan - 21:32

    Comment rejoindre l'Académie ?
    1- Vous devez remplir le formulaire ci-dessous :
    NOM :
    Prénom :
    Surnom :
    Race :
    Origine :
    Parcours & Expériences :

    Compétences particulières :

    Motivation :
    (pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'Académie ?)


    2- Vous devez envoyer un grimoire présentant vos travaux.
    (Vous devez poster un sujet dans la partie "Recherche magiques". Il doit s'agit d'un texte à propos de magie. Si vous êtes créatif, vous pouvez écrire quelque chose d'original. Si vous ne souhaitez pas écrire quelque chose d'original, vous pouvez copier coller un texte déjà existant (venant de internet). Si vous copier-coller un texte déjà existant, votre personnage pourra en RP dire que ca vient de lui… mais vous devez en HRP indiquer la SOURCE et le lien vers le véritable auteur.)


    3- Vous devez passer un entretien avec le Directeur.



    Dernière édition par Ryvius / Sevros / Lorrant le Lun 21 Jan - 8:52, édité 6 fois
    Guishval De Vokko
    Guishval De Vokko


    Formulaire d'entrée pour l'Académie  Empty Candidature : Guishval de Vokko.

    Message par Guishval De Vokko Lun 21 Jan - 1:13


    1- Vous devez remplir le formulaire ci-dessous :
    NOM : De Vokko
    Prénom : Guishval.
    Surnom :[/b]
    [b]Race :
    Humain, Réprouvé.
    Origine : Gilnéas
    Parcours & Expériences : Natif de Gilnéas, fils d'un Duc obnubilé par l'idée d'avoir des Mages dans la Lignée. De mon vivant, dans ma jeunesse, j'ai été un Tyran. Rares sont les atrocités que je ne me suis pas permis de faire lors de cette prime jeunesse. Ma formation magique initiale a été assurée par des précepteurs que mon Père payais, il en aura ruiner le Duché. Lors de l'invasion Réprouvé sur mes terres, j'étais trop jeune et trop faible pour défendre mon bien, j'ai donc fuis après avoir réduit en cendres les quelques bâtisses encore debout... La Stratégie de la Terre brûlée en somme.
    Alors que je n'avais plus rien, je me suis dévouer à l'Alliance, rejoignant les champs de batailles par dizaine.
    Dormir peu, ce battre, mal manger. En une boucle pendant trente longues années. J'avais... De nombreuses choses à expier. Bien sûr, entre deux batailles, j'ai continuer à étudier. Que ce soit auprès de mage plus puissant que moi, en lisant des livres, en me livrant à mes propres expérience. J'ai explorer de nombreuses ruines à la recherche de réponses, j'ai même été captif de Trolls des bois car j'étudiais les Loas -Semaine intéressante je dois l'admettre-.
    De mon vivant, j'étais Archimage. Bien que je n'ai jamais eu la puissance magique requise pour une telle charge, j'ai eu cette chance grâce à mes connaissance et à mon talent naturel pour la détection magique. Les soldats me nommais le "Radar-à-Mage". Enfin, a la fin de ma vie, j'étais sous les ordres d'un Ancien Noble de Gilnéas. Ce sont ces troupes qui m'ont abattu, un soir. Peut-être n'avait-ils pas supporter les entraînements avec les Illusions, toutefois, il me restera ce trou de Lame dans la poitrine pour me souvenir.

    Compétences particulières :

    -Puissance magique assez moyenne pour le moment.
    - Connaissances étendues sur les Magies et leurs nature.
    - Connaissances vagues dans le domaine de l'Azerite.
    - Talent pour la détection magique.
    - Élaboration de piège magiques sur structures pour la défense de bâtiment.
    - Prédisposition, plus expérience, sur le sujet de la Torture.
    - Bon cuisinier, de mon vivant.

    Motivation :
    (pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'Académie ?)
    Après une discussion après Sevrus, j'ai réaliser que je pouvais continuer à être utile dans la Non-Mort, mais d'une autre manière. Je ne désire plus vivre sur les champs de batailles, peut-être donnerais-je ponctuellement un coup de main à nos Nécrotraqueur. Cependant, il y a bien des sujets qui m’intéresse, comme la Peste, par exemple. J'aimerais également apprendre l'Alchimie auprès de Sevrus, maintenant... Je n'ai plus l'excuse de manquer de temps.

    Grimoire envoyé.
    RaevenKS
    RaevenKS


    Formulaire d'entrée pour l'Académie  Empty Re: Formulaire d'entrée pour l'Académie

    Message par RaevenKS Ven 25 Jan - 11:38



    Nom : Estreak
    Prénom(s) : Raeven Karl Sylvarion
    Surnom : X
    Race : Réprouvé
    Origine : Lordaeronnien
    Parcours & Expériences :

    - Cursus magique Académique au sein de Dalaran durant une quinzaine d'année.
    - Décès, servitude au Fléau. Apprentissage de connaissances impies.
    - Libre-arbitre retrouvé. Travail pour la Société Royale.
    - Archiviste, Apothicaire et Herboriste pour référencer les plantes de l'Outreterre à l'Ouverture de la Porte Noire.
    - Rejet de la Société Royale après la trahison du Portail du Courroux.
    - Médecin de campagne pour la Croisade d'Argent : Recoudre des muscles, des membres, de la peau, ressouder des os, etc.
    - Nombreuses Théories concernant principalement la Magie Arcanique, mais également les autres fonctionnements qui régissent Azeroth et notre Cosmos (Astronomie, entre autre).
    - Début d'intérêt pour l'ingéniérie arcano-mécanique (assemblages, entre autre).

    Compétences particulières :

    - Curiosité, Ouverture d'esprit.
    - Génie, Vivacité d'esprit.
    - Touche à tout, Attrait simple pour la connaissance.
    - Restaurateur d'artefacts ou de grimoires (ou autre).
    - Préparateur, Calculateur.
    - Attrait pour tout ce qui tient à l'origine d'Azeroth, et aux Titans.
    - Théoricien, Praticien. Rat de bibliothèque (comme les autres aiment me qualifier). Lire ne m'a jamais effrayer, et ne m’effraiera jamais.
    - Musicien ?

    Motivation :

    Aucune en particulier, si ce n'est fournir un peu de base à la très vide bibliothèque de Caldora.

    Mot de fin :

    "La puissance sans le calme, la réflexion et l'idéal n'est rien." - Wellish Kard
    Cezare Sforza
    Cezare Sforza


    Formulaire d'entrée pour l'Académie  Empty Re: Formulaire d'entrée pour l'Académie

    Message par Cezare Sforza Mar 20 Aoû - 14:30


    NOM : Sforza
    Prénom : Cezare
    Surnom : Docteur
    Race : Réprouvé
    Origine : Lordaeron
    Parcours & Expériences :
    - Naissance à Stratholme
    - Jeunesse, études et majorité de la vie adulte passée à Dalaran
    - Docteur en médecine, mais se penchant sur toutes formes de savoir magico-scientifique.
    - Mort bien avant la chute de Lordaeron mais réanimé à ce moment-là
    - Suit la voie de la magie nécrotique durant son passage au service-forcé du fléau
    - Devient Apothicaire dans les premières années de la formation des Réprouvés
    - Prit par à la guerre en Norfendre, à l’assaut sur Gilnéas, eu quelques missions en Tornheim et Sombrivage.

    Compétences particulières :
    - Connaissances théoriques dans des champs très divers
    - Connaissances avancées en herboristerie, sombre-magie, couture, histoire
    - Compétences en médecine ayant permises des recherches et expériences extrêmement poussées sur les diverses formes de réanimation et sur la composition et décomposition des corps.
    - Curiosité naturelle et inventivité
    - Un Penchant certain pour l’Art


    Motivation :
    Mon désir de rejoindre l’Académie est une suite logique à ma vie, après des années à servir sur le champ de bataille je pense qu’il est temps que je m’installe à nouveau quelque part pour développer la Recherche pour notre peuple. La Science est l’avenir du Réprouvé. De plus j’aimerai développer mes talents en terme de magie qui jusqu’ici sont très… théoriques dans certains domaines.
    Enfin l’Académie permettrait le dépôt en lieu sûr de mes découvertes, recherches et années d’expériences, dans un lieu dédié à cet effet et que je puisse continuer à faire prospérer mes champs de recherches pour aider et servir Caldora, et la Dame Noire.
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Formulaire d'entrée pour l'Académie  Empty Re: Formulaire d'entrée pour l'Académie

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Ven 23 Aoû - 17:51

    L'apothicaire Aubert Richmont a terminé la lecture des "Etudes sur le Corps" du postulant Cezare Sforza. Déjà convaincu que le réprouvé ferait un bon académicien, il porte le dossier sur le bureau du Directeur Guishval de Vokko.

    Contenu sponsorisé


    Formulaire d'entrée pour l'Académie  Empty Re: Formulaire d'entrée pour l'Académie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:37