Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar Empty Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Sam 20 Juil - 20:02




    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 332

    Les rumeurs allaient bon train sur les récentes disparitions. D'abord celle du directeur de l'Académie, emporté par une faille du Vide, puis celle du sergent Lorrant des nécrotraqueurs durant la mission d'assassinat à Hurlevent. Enfin, depuis peu, c'était la flotte conduite par le champion Nathanos Marris qui s'évaporait sans laisser de trace.

    Étrangement, deux de ces disparitions avaient la même racine : les puissances du Vide à l'oeuvre à Nazjatar. La légendaire Zin-Azshari se dévoilait aux yeux d'Azeroth en séparant les eaux.
    C'est dans ce "trou dans la mer" que les vaisseaux de guerre avaient chuté. Et ces fonds marins apparurent en vision au tauren Tecumseh.

    Cherchant à faire d'une pierre deux coups, une expédition fut organisée par le capitaine Vakiosarïac Arkannie et ses nécrotraqueurs. Si son meilleur élément, le nécrotraqueur Morgogne, avait pour ordre de retrouver leur forestier-sombre, les autres enquêtaient pour localiser Guishval de Vokko. Pour accéder à Nazjatar, la magistrate Kascendre Noiréclat fit louer un zeppelin et des parachutes aux gobelins de Baille-Fond.

    Une fois dans les tréfonds, le chaman et une mage amie du directeur repéraient la signature du nécro-magus Guishval dans l'une des nombreuses grottes. Avant d'y rentrer, le nécrotraqueur Morgogne accourait avec des nouvelles du "Maître des chasseurs". Nathanos était sauf et en sécurité. Des aventuriers de la Horde l'aidaient et l'ordre était donné de sauver le magicien de Caldora. Rassurés de savoir certains de leurs frères d'arme et le flétrisseur en non-vie, l'opération suivit son cours.

    Une fois dans la grotte, des murmures du Vide et une sombre magie menaçaient les agents de Caldora et leurs alliés. Après avoir constaté qu'une barrière magique empêchait toute retraite, le groupe se trouvait face à son ennemi. Un redoutable Sans-Visage détenait le directeur dans les griffes de sa magie. La créature aux tentacules matérialisait des sortes de double du Vide de chacun des missionnés. Enfin, la concentration de sa magie provoquait des fissures sur les parois de la grotte. Le danger d'enfouissement contraint les réprouvés a agit très rapidement alors que le chaman et la mage contenaient le Sans Visage.

    Bombes, armes à feu et lames ne furent de trop pour venir à bout des doubles et extirpé le directeur Guishval de Vokko. La magie du tauren et de l'amie de Guishval et les armes des nécrotraqueurs Nocthûrle et Gorthic parvinrent à blesser le Sans-Visage. Dans sa fureur, ce monstre du Vide laissait un dernier sortilège de corruption. Si la volonté des Réprouvés donna à la majorité la force de résister, le nécrotraqueur Gorthic fut atteint, tout comme le chaman Tecumseh. L'instant d'après, le groupe était téléporté au milieu de Caldora. Le Sans-Visage les y avait renvoyé pour une raison inconnue.

    Les blessés furent envoyés immédiatement à l'Académie. Mais face aux propos délirants et blasphématoires du nécrotraqueur Gorthic, totalement marqué par les murmures du Vide, le capitaine fut radical. Devant la petite foule qui s'amassait en s'étonnant de cette arrivée magique, l'officier tira une balle en pleine tête du réprouvé corrompu.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:53