Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar Empty Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Sam 20 Juil - 20:02




    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 332

    Les rumeurs allaient bon train sur les récentes disparitions. D'abord celle du directeur de l'Académie, emporté par une faille du Vide, puis celle du sergent Lorrant des nécrotraqueurs durant la mission d'assassinat à Hurlevent. Enfin, depuis peu, c'était la flotte conduite par le champion Nathanos Marris qui s'évaporait sans laisser de trace.

    Étrangement, deux de ces disparitions avaient la même racine : les puissances du Vide à l'oeuvre à Nazjatar. La légendaire Zin-Azshari se dévoilait aux yeux d'Azeroth en séparant les eaux.
    C'est dans ce "trou dans la mer" que les vaisseaux de guerre avaient chuté. Et ces fonds marins apparurent en vision au tauren Tecumseh.

    Cherchant à faire d'une pierre deux coups, une expédition fut organisée par le capitaine Vakiosarïac Arkannie et ses nécrotraqueurs. Si son meilleur élément, le nécrotraqueur Morgogne, avait pour ordre de retrouver leur forestier-sombre, les autres enquêtaient pour localiser Guishval de Vokko. Pour accéder à Nazjatar, la magistrate Kascendre Noiréclat fit louer un zeppelin et des parachutes aux gobelins de Baille-Fond.

    Une fois dans les tréfonds, le chaman et une mage amie du directeur repéraient la signature du nécro-magus Guishval dans l'une des nombreuses grottes. Avant d'y rentrer, le nécrotraqueur Morgogne accourait avec des nouvelles du "Maître des chasseurs". Nathanos était sauf et en sécurité. Des aventuriers de la Horde l'aidaient et l'ordre était donné de sauver le magicien de Caldora. Rassurés de savoir certains de leurs frères d'arme et le flétrisseur en non-vie, l'opération suivit son cours.

    Une fois dans la grotte, des murmures du Vide et une sombre magie menaçaient les agents de Caldora et leurs alliés. Après avoir constaté qu'une barrière magique empêchait toute retraite, le groupe se trouvait face à son ennemi. Un redoutable Sans-Visage détenait le directeur dans les griffes de sa magie. La créature aux tentacules matérialisait des sortes de double du Vide de chacun des missionnés. Enfin, la concentration de sa magie provoquait des fissures sur les parois de la grotte. Le danger d'enfouissement contraint les réprouvés a agit très rapidement alors que le chaman et la mage contenaient le Sans Visage.

    Bombes, armes à feu et lames ne furent de trop pour venir à bout des doubles et extirpé le directeur Guishval de Vokko. La magie du tauren et de l'amie de Guishval et les armes des nécrotraqueurs Nocthûrle et Gorthic parvinrent à blesser le Sans-Visage. Dans sa fureur, ce monstre du Vide laissait un dernier sortilège de corruption. Si la volonté des Réprouvés donna à la majorité la force de résister, le nécrotraqueur Gorthic fut atteint, tout comme le chaman Tecumseh. L'instant d'après, le groupe était téléporté au milieu de Caldora. Le Sans-Visage les y avait renvoyé pour une raison inconnue.

    Les blessés furent envoyés immédiatement à l'Académie. Mais face aux propos délirants et blasphématoires du nécrotraqueur Gorthic, totalement marqué par les murmures du Vide, le capitaine fut radical. Devant la petite foule qui s'amassait en s'étonnant de cette arrivée magique, l'officier tira une balle en pleine tête du réprouvé corrompu.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 155
    Un dirigeable gobelin fut loué par Caldora pour permettre ce parachutage en Nazjatar. Sans cela, il aurait été impossible de gagner cette contrée au coeur de l'océan.



    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar Or12

    - 1 unités d'or

    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 240
    Le nécrotraqueur Morgogne revient après avoir localiser Nathanos et les survivants du naufrage. La situation est maîtrisée, l'opération de sauvetage du directeur Guishval doit se poursuivre.

    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 332
    Les nécrotraqueurs Nocthûrle et Gorthic foncent s'occuper du Sans-Visage pendant que Morgogne, Doerys et Vakiosarïac croisent le fer contre leurs "doubles". Le chaman tauren et la mage tentent de contenir la magie du monstre.

    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 428
    Le nécrotraqueur Gorthic est affecté par le murmure du Vide. Sa volonté est brisée.

    Sauvetage du Directeur Guishval en Nazajtar 522

    Les corps des combattants apparaissent sur la place de la bourgade réprouvée. Un cri retendit, une gobeline errante près de la fontaine a eu la peur de sa vie. Rapidement deux gardeffrois accourent. Une réprouvée plus jeune, certainement morte à la fleur de l'âge se précipite aussi avant d'être retenu par un réprouvé plus méfiant, en habit de notable.

    Gorthic : N... N'approchez pas... le Vide... partout !
    Vakiosarïac Arkannie : Caldora ..? Comment est-ce ...?! Maudit Vide !
    Guishval De Vokko gît au sol, à peine vivant.
    Doerys se met à genou.
    L'un des gardeffrois lève la voix : "Le Capitaine Arkannie ! De retour ! Et le directeur est avec lui !" Quelques volets s'ouvrent. L'autre gardeffroi se dirige vers le directeur, pour évaluer son état.
    Doerys se redresse péniblement, et grogne de douleur.
    La jeune réprouvée scrute par dessus l'épaule du réprouvé l'accompagnant. Celui-ci dévisage les arrivants, ne comprenant pas vraiment ce qui se déroule.
    Guishval de Vokko a besoin de soins immédiats, et d'être placé en quarantaine.
    Doerys donne un coup de coude à Gorthic.
    Gorthic : Que..? Quoi ?
    Doerys : Ne crains pas le Vide... C'est dans le nom. C'est du vide. Du rien. Tu ne vas pas craindre quelque chose qui n'est rien.
    Le gardeffroi face à Guishval se penche pour le porter. Il demande assistance au second gardeffroi.
    Gorthic : Ri... rien ? Tu te moques ? Ne ... ne ressens-tu pas encore sa présence ?
    Doerys fixe froidement Gorthic.
    Doerys : Autant oublier ce qu'on a vu, pour rester concentré sur nos prochaines missions.
    Vakiosarïac Arkannie : Amenez le nécrotraqueur Morgogne et le traqueur Nocthùurle à l'académie également. * aux gardefrois d'un ton autoritaire.*
    Gorthic : Tu... tu délires ? Faut-il être fou pour nier ce que nous avons SENTI !
    Doerys : Ma vie pour Sylvanas. *Ferme les yeux, dans le déni le plus total.*
    Gorthic : Syl... Sylvanas... Pauvres fous ! LA VÉRITÉ DOIT ÉCLATÉE ! Nous ne sommes RIEN, l'Ombre n'est RIEN ! Sylvanas n'est RI..
    Vakiosarïac Arkannie dresse son fusil sur le visage de Gorthic et presse la détente.
    Le coup de feu fait à nouveau trésaillir la gobeline à proximité de la fontaine. La jeune réprouvée se cache dans le creu de l'épaule de son mentor. Les gardeffrois ne se retournent même pas. Mais aux fenêtres des réprouvés fixent de leurs yeux jaunes la scène. Le nécrotraqueur corrompu par le Vide a été abattu.
    Vakiosarïac Arkannie : Emportez son cadavre dans l'Académie... ses membres serviront à nos braves encore fidèles à la Cause. *range son arme à feu encore fumante.*
    Doerys saisit le cadavre sans poser de question, et l'emmène jusqu'à l'Académie.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 12:58