Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur Empty Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Mer 3 Juil - 2:11



    Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur 520

    Depuis le colloque sur le Vide, le directeur Guishval de Vokko a engagé les moyens de l'Académie dans la lutte contre ce qu'il juge comme la menace principale d'Azeroth. Son réseau lui permet de rassembler autour de cette lutte des personnages très différents. Chaman tauren, soldats de Caldora côtoient bon gré mal gré des elfes du Vide et quelques humanoïdes à la bannière neutre.

    Cette fois, l'opération se déroulait dans la province de Chantorage, en Kul'Tiras. Une faille du Vide s'était ouverte et menaçant la contrée. Si dans beaucoup d'esprits réprouvés, la province ne méritait que de sombrer dans le chaos, il leur fallait se convaincre que l'opération avait un but salutaire pour l'ensemble des races d'Azeroth. La rage fut donc dissimulée, et la mission acceptée à contrecœur.

    Les pièges et les assauts des créatures du Vide furent surmontés comme décrit dans le rapport du directeur. Tant bien que mal, les membres de cette coalition de circonstance luttèrent contre les manifestations du Vide et réussirent à fermer la faille en payant le prix fort. Nombreux furent les combattants blessés gravement. Pire, le directeur Guishval De Vokko fut absorbé par la Faille juste avant sa fermeture, comme si le Vide s'emparait d'une dernière victime.

    Les blessés loyaux à la Horde furent rapatriés à l'avant poste de la Horde le plus proche, puis à Caldora. Ainsi Tecumseh Eaux-Troubles, le chaman tauren, a été installé dans une maison à Caldora afin de se soigner et de récupérer l'usage de ses jambes.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur 238
    Le nécro-magus Guishval fédère les membres de la coalition et expose l'opération à venir.

    Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur 330
    La faille du Vide se trouvait dans des mystérieuses ruines dont l'architecture étaient étrangères aux cultures des aventuriers.

    Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur 427
    Devant le groupe, une faille, d'ou proviennent des murmures incessants. Sans magie, même les plus téméraires aurait sombré dans la folie.

    Fermeture d'une faille du Vide et disparition du Directeur 520
    Si une partie du groupe se concentre pour protéger magiquement l'ensemble et fermer la faille, les combattants en première ligne contiennent les créatures du Vide. Les protecteurs luttaient ensuite contre une aberration du Vide, grosse comme deux berzerker Gurubashi. Un monstre finalement achevé par l'action conjointe des aventuriers et les bons soins d'une bombe à Peste.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:05