Expédition dans la Vallée Chantorage

Guishval De Vokko
    Guishval De Vokko

Expédition dans la Vallée Chantorage Empty Expédition dans la Vallée Chantorage

Message par Guishval De Vokko le Sam 29 Juin - 14:30

*Le présent document semble s'être matérialisé auprès des précédents, le papier diffère en sa texture des autres, le vélin semble éthéré.*

Journal personnel du Noble Brisé.

J'avais donner rendez vous aux membres de la Coalition au Domaine Perdu, non loin du sanctuaire des tempêtes ou a eu lieu un terrible et sombre rituel il y à peu.
    Les Elfes du Vide de la Loge des Murmures ont répondus présent, ainsi que la Société du Reliquat, les Volontaires de Caldora et Tecumseh, un allié Tauren de la première heure dans cette lutte constante contre le Vide.

Expédition dans la Vallée Chantorage Wowscr21

Les rapports de mes indicateurs mentionnais la présence d'une faille du vide naissante, j'étais relativement confiant, je n'ai pas suffisamment sondé les environs.
    A peine l'Ordre de la marche avait-il été donné qu'une brume noire viens s'abattre sur notre cohorte. Cette brume entravait nos mouvements et obstruait nos champs de visions.
    C'est en rang serré que nous avançâmes. Mais à ma grande surprise, les piliers sur la route déclenchèrent une Nova du Vide qui toucha certains des nôtres.

Expédition dans la Vallée Chantorage Wowscr22

En avançant, nous eurent à traverser une arche nimbée de brume, nous empêchant de voir à travers. Après l'envoi d'un Démon, et rassuré sur notre survie, nous la traversèrent.
    A cet instant, j'ai crue que mon esprit vacillais tant la corruption du Vide était présente, commençant à corrompre nos corps à grande vitesse.
    Je l'admet... J'ai eu peur, j'ai eu un mouvement de recul. Mais je savais ce que cela sous-entendais, la faille devais être ouverte depuis trop longtemps, j'ai tarder à mobiliser la Coalition.

Expédition dans la Vallée Chantorage Wowscr23

Nous avons réussis à progresser jusqu'à un étrange promontoire... Elle étais la, trônant fièrement, véritable plaie béante pour Azeroth. Massive. Sans plus de bavardage je donnais l'Ordre de ce mettre en place, comme à Nazmir.
    Les protecteurs en première ligne, prêt à en découdre et les incantateurs en seconde.
    Alors que ces derniers commencèrent à canaliser leurs magies qu'un flot d'eau jaillit sur le groupe, cherchant à les balayer du haut du promontoire. J'ai ériger un dôme très étroit autours de nous et de la faille, pour retenir ce flot d'eau menaçant. Je n'ai pas eu d'autres choix que de le maintenir, m'empêchant d'aider au mieux mes camarades.

Très vite, des sbires du Vide, hideuses créatures tentaculaires et fantasques munies d'ailes osseuses. Particulièrement lent, et pas très malin, les protecteurs balayèrent la première vague avec une facilité étonnante. Les magiciens eurent plus de mal, en sous-nombre, refermer une t'elle faille relève du Défi ou la moindre erreur pourrait être fatale. Pourtant, il tinrent bon, malgré des blessures.

Le seconde vague d'attaquant fut balayé par les Protecteurs, avec plus de mal. C'est alors que c'est manifester une voix, aigüe, nasale, énervante. Ce présentant comme la seule chance de Survie. Les membres de la coalition ne faillirent pas.
    La faille commença à devenir instable et provoqua Nova du Vide et projectiles, blessant à peu près tout le Monde. La Démoniste Kundry dois sa vie à son Démon, Tecumseh lui, a eu les deux jambes brisées. Ce dernier ne voulant pas arrêter d'incanter ne bougea pas, même à genoux il continua d'incanter.
    La Réprouvée Lewis c'est retrouvée propulsée contre le dôme, au bruit écœurant produit, je pense qu'elle c'est brisée quelques os.... Dame Siniana c'est retrouver avec des doigts en moins alors que les protecteurs était en lutte contre une aberration du Vide, grosse comme deux berzerker Gurubashi.

Expédition dans la Vallée Chantorage Wowscr24

Il y a eu de nombreuses blessés dans les rangs des protecteurs, et ils parvinrent ensemble à la détruire, à l'aide d'une bombe de peste fournie par le Capitaine Vakiosariac.

Expédition dans la Vallée Chantorage Wowscr25

En ce refermant, la faille projeta une ultime faille du Vide provoquant tant d'énergie qu'elle aveugla tout le Monde, c'est à cet instant que la Faille m'entraîna à elle alors que j'étais étendu sur le sol, inconscient à cause de mes blessures. Depuis, je me meurt, en tout point du temps et de l'espace.

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:08