Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Victoire sur le front de Zul'Rezan

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Victoire sur le front de Zul'Rezan Empty Victoire sur le front de Zul'Rezan

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Jeu 20 Juin - 22:51



    Victoire sur le front de Zul'Rezan 618

    Au camp de la Horde, les commandants s'accordent à un dernier assaut sur la base fortifiée de l'Alliance. L'objectif n'est pas d'écraser l'ennemi, mais de l'affaiblir et l'acculer suffisamment pour qu'il abandonne l'île de Zul'Rezan. La venue des réprouvés a permis de frapper fort une première fois même si la retraite fut nécessaire. La Horde compte bien utiliser encore la puissance des réprouvés.

    Blessé durant l'opération amphibie, le capitaine Vakiosarïac se contente de briefer les soldats de la Reine Noire. En effet, c'est la lieutenant Dunéa qui commandera les morts-vivants sur le champ de bataille. Scrupuleuse et fine tacticienne, la lieutenant veillait au respect des formations durant le mouvement jusqu'aux lignes ennemis.

    Le combat est engagé par les catapultes à Peste. Virulente, la solution toxique utilisée a préalablement été diluée pour permettre l'avancée des troupes. Ainsi, lorsque les francs-tireurs de l'Alliance se replient face aux explosions chimiques... les fumées verdâtres se dissipent quelques minutes plus tard et laissent le champ libre à la Horde. Les réprouvés se mettent alors en ordre de marche sous le feu des ennemis retranchés. Les postes de tir sont immédiatement pris pour cible par les engins à Peste, forçant l'Alliance à faire une sortie. En face des défenseurs, les soldats cadavériques sont en ordre de bataille.

    Sur le flan gauche des réprouvés, les forces de la Commandante Glenzi progressent au même rythme que les réprouvés. Face à la puissance, la discipline et la supériorité numérique mort-vivante, les bannerets et mercenaires de Hurlevent sont mis en déroute... abandonnant leurs blessés à leurs sorts. Les fuyards gagnent une nouvelle ligne fortifiée où une tour surplomb ce qu'il reste du champ de bataille. Immédiatement, les cris de l'officière des gardeffrois se font entendre. Les réprouvés prennent position sur une petite hauteur voisine pour débuter le siège.

    En contrebas, la Horde affronte les derniers résistants alors qu'un chariot à viande emporte les blessés et morts de l'Alliance. Contre toute attente, le convoi est attaqué sur le chemin pour Tranchemer. L'Alliance est étrangère à cette embuscade, il s'agit des rebelles à la Horde de Sylvanas. Immédiatement, un immense tauren est identifié : Harutt ! L'embuscade est un succès pour les traîtres à la Horde. Les blessés de l'Alliance sont récupérés et les séditieux échappent à toute représailles !

    Si de dernier revers est un nouveau coup porté à la Horde et aux fidèles de Sylvanas, la Horde demeure victorieuse du front. L'Alliance est contenue et abandonnera le front dès le lendemain, le sachant perdu.


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:20