Victoire sur le front de Zul'Rezan

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Victoire sur le front de Zul'Rezan Empty Victoire sur le front de Zul'Rezan

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Jeu 20 Juin - 22:51



    Victoire sur le front de Zul'Rezan 618

    Au camp de la Horde, les commandants s'accordent à un dernier assaut sur la base fortifiée de l'Alliance. L'objectif n'est pas d'écraser l'ennemi, mais de l'affaiblir et l'acculer suffisamment pour qu'il abandonne l'île de Zul'Rezan. La venue des réprouvés a permis de frapper fort une première fois même si la retraite fut nécessaire. La Horde compte bien utiliser encore la puissance des réprouvés.

    Blessé durant l'opération amphibie, le capitaine Vakiosarïac se contente de briefer les soldats de la Reine Noire. En effet, c'est la lieutenant Dunéa qui commandera les morts-vivants sur le champ de bataille. Scrupuleuse et fine tacticienne, la lieutenant veillait au respect des formations durant le mouvement jusqu'aux lignes ennemis.

    Le combat est engagé par les catapultes à Peste. Virulente, la solution toxique utilisée a préalablement été diluée pour permettre l'avancée des troupes. Ainsi, lorsque les francs-tireurs de l'Alliance se replient face aux explosions chimiques... les fumées verdâtres se dissipent quelques minutes plus tard et laissent le champ libre à la Horde. Les réprouvés se mettent alors en ordre de marche sous le feu des ennemis retranchés. Les postes de tir sont immédiatement pris pour cible par les engins à Peste, forçant l'Alliance à faire une sortie. En face des défenseurs, les soldats cadavériques sont en ordre de bataille.

    Sur le flan gauche des réprouvés, les forces de la Commandante Glenzi progressent au même rythme que les réprouvés. Face à la puissance, la discipline et la supériorité numérique mort-vivante, les bannerets et mercenaires de Hurlevent sont mis en déroute... abandonnant leurs blessés à leurs sorts. Les fuyards gagnent une nouvelle ligne fortifiée où une tour surplomb ce qu'il reste du champ de bataille. Immédiatement, les cris de l'officière des gardeffrois se font entendre. Les réprouvés prennent position sur une petite hauteur voisine pour débuter le siège.

    En contrebas, la Horde affronte les derniers résistants alors qu'un chariot à viande emporte les blessés et morts de l'Alliance. Contre toute attente, le convoi est attaqué sur le chemin pour Tranchemer. L'Alliance est étrangère à cette embuscade, il s'agit des rebelles à la Horde de Sylvanas. Immédiatement, un immense tauren est identifié : Harutt ! L'embuscade est un succès pour les traîtres à la Horde. Les blessés de l'Alliance sont récupérés et les séditieux échappent à toute représailles !

    Si de dernier revers est un nouveau coup porté à la Horde et aux fidèles de Sylvanas, la Horde demeure victorieuse du front. L'Alliance est contenue et abandonnera le front dès le lendemain, le sachant perdu.


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Victoire sur le front de Zul'Rezan 142
    Au camp du corps expéditionnaire de Caldora, le capitaine Vakiosarïac expose la situation aux soldats réprouvés et à la chevalière-de-sang souhaitant combattre avec eux.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 234
    L'armée de la Horde s'assemble dans le coeur du camp de Tranchemer. La Lieutenant Dunéa converse avec la Commandante gobeline Glenzi.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 328
    En ordre de marche, la troupe réprouvée se dirige vers la base ennemie pour ouvrir les hostilités.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 426
    A bonne distance de la base de l'Alliance, la lieutenant Dunéa fait stopper l'avancée de la troupe. La nécrotraqueuse Morganna Lewis est envoyée en éclaireuse.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 519
    Fort du dernier rapport de la nécrotraqueuse, l'offensive est lancée ! Avant le contact, l'officière choisit d'affaiblir au maximum la première ligne de franc-tireur. L'objectif est d'éviter que certains s'y terrent pour mener des attaques surprises sur les catapultes une fois qu'elles se seront avancées. Pour couvrir leur fuite, les agents de l'Alliance font usage de fumigène.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 618
    Alors que les nuages toxiques des réprouvés se dissipent... Les réprouvés reçoivent l'ordre d'avancer. Maintenant leur formation, les réprouvés progressent. En tête, les gardeffois ouvrent la voie à des catapultes prenant pour cible la deuxième ligne adverse.   

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 717
    Corrosif et toxique, la Peste contraint les défenseurs à sortir. Malgré leur ardeur et leur courage, les vaillants membres de l'Alliance ne parviennent pas à affaiblir le dispositif réprouvé.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 815
    Cherchant à se mettre à couvert de la tour et sur un point stratégique, la lieutenant Dunéa mène ses réprouvés sur une petite hauteur voisine. De là, ses catapultes poursuivent le siège. Rapidement, l'une d'elle est envoyée récupérer les corps des soldats de l'Alliance.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 1210
    Le chariot à viande devra attendre. Un chaman sombrefer tente le tout pour le tout et charge les positions de la Horde en contrebas pour récupérer les corps de ses camarades... en vain. Les réprouvés parviendront à s'emparer des blessés et des morts.

    Victoire sur le front de Zul'Rezan 914
    La catapulte-chariot à viande est ensuite envoyée en arrière... où elle et son escorte subiront une embuscade des rebelles à Sylvanas. La Lieutenant Dunéa apprend la nouvelle, envoie aux trousses des traîtres la nécrotraqueuse Morganna et le nécrotraqueur Morgogne... en vain.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:51