Opération militaire amphibie

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Opération militaire amphibie Empty Opération militaire amphibie

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Sam 15 Juin - 15:10



    Opération militaire amphibie 716

    Depuis plusieurs mois, la Horde et l'Alliance se disputent la domination d'une île située entre Kul'Tiras et Zandalar. Mettre la main sur "Zul'Rezan" revient à contrôler l'un des traits d'union entre ces deux archipels au centre de l’échiquier géopolitique. Sur le terrain, un contingent de renfort a été envoyé par Orgrimmar depuis une semaine mais cela n'est pas suffisant. Une fois de plus, le Haut-Commandement exhorte la cité de Caldora à agir en soutien.

    Les mouettes morts-vivantes hantant le port de Caldora survolent alors le corps expéditionnaire. Soldats et volontaires montent à bord du "Crâne d'Azur" commandé par le capitaine Vakiosarïac Arkannie. Deux chariots à viande accompagnent la troupe, attestant l'engagement complet de Caldora dans ce front. Etrangement, le bois de ces engins de guerre changent par moment de couleur, se noircissant. Il ne fait aucun doute que ces grosses machines ont subi un enchantement.

    Zul'Rezan est atteint sans encombre. La lieutenant Dunéa et les apothicaires restent en arrière pour établir un camp à l'intérieur de la base orque de Tranchemer. De leur côté, le reste de la troupe se prépare à mener une opération audacieuse. Il s'agit de contourner les lignes ennemis en passant par un passage sous-marin pour prendre d'assaut les positions arrières de l'Alliance. Un nécrotraqueur ayant préalablement repéré le chemin sous l'eau sans courant ni animal marin. Une opération militaire amphibie se prépare.

    Trois heures plus tard, au coeur de la nuit, des nuages masquent la lune et les innombrables étoiles. Dans l'obscurité, les réprouvés sortent de l'eau et sécurisent la plage pour permettre le déploiement des catapultes. Les guetteurs de l'Alliance mettent plusieurs minutes à comprendre ce qui se trame sur la plage à proximité de leur base fortifiée. L'alerte est alors donnée !

    Entre l'eau iodé et le sable, l'Alliance bataille pour repousser les réprouvés soutenus par des renforts de la Horde venus en canot. Les bombes à Peste fabriquées à l'atelier de Caldora, les catapultes, et les gardeffrois réprouvés infligent un lourd tribut humain à l'Alliance mais n'empêchent pas la défaite. Comprenant que l'Alliance n'a que trop bien réagit et combattu, le capitaine Vakiosarïac ordonne la retraite, blessé. Pour couvrir leur repli vers le large, il fait envoyé plusieurs dizaines de tonneaux de Peste. Face à la puissance de l'arsenal chimique, l'Alliance abandonne la plage, permettant à la porte-peste Ovélia de récupérer le corps du gardeffroi Sorax Sombrégide.



    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Opération militaire amphibie 232
    Sur le port de Caldora, le corps expéditionnaire se forme sous la direction de Vakiosarïac Arkannie. Les portefaix goules transportent des caisses de vivre en provenance du Trépas d'Orgrim pour soutenir Tranchemer, la base orque sur place.

    Opération militaire amphibie 326
    Les tactiques des réprouvés sont nombreuses et exploitent souvent leur capacité à leur avantage. Ici, le capitaine Vakiosarïac utilise l'absence de respiration pour contourner par la mer les positions adverses. L'effet de surprise est garanti.

    Opération militaire amphibie 424
    Nyctalopes, les réprouvés préfèrent toujours attendre une nuit noire pour lancer leurs attaques. C'est pour ces raisons que souvent, les kal'doreis sont utilisés comme guetteurs lors des tours de garde nocturne. Silencieusement, les morts-vivants posent leurs bottes trempées sur le sable de la plage et se mettent en formation.

    Opération militaire amphibie 518
    Poussées péniblement, les catapultes s'embourbent souvent dans le sable. Un enchantement leur permettant de perdre une partie de leurs poids avait bien aidé jusque là. Mais les derniers mètres sont toujours les plus compliqués à manoeuvrer. Cela laisse le temps à l'Alliance de charger dans l'espoir de repousser les non-morts.

    Opération militaire amphibie 617
    La bataille débutte. Le sous-commandant de la Horde et ses renforts ont débarqué pour soutenir les réprouvés sur le flan droit. Cherchant à éviter les dommages collatéraux, le capitaine fait envoyé la Peste sur les positions arrières de l'Alliance pour leur couper toute retraite et provoquer la panique chez l'ennemi.

    Opération militaire amphibie 716
    Etrangement, se sentant perdus, les fantassins de l'Alliance se battent comme des lions, prenant tous les risques. Le Capitaine Vakiosarïac est blessé, et l'issue de la bataille semble incertaine.

    Opération militaire amphibie 814
    Ne voulant pas prendre le risque d'une défaite cuisante, le capitaine ordonne la retraite et l'emploi des toxines pour sécuriser leur mouvement vers la mer.

    Opération militaire amphibie 8_110
    La porte-peste Ovélia est missionnée pour récupérer le corps du gardeffroi Sorax Sombrégide tombé au combat. Équipée, la porte-peste ne risque rien dans les nuages verdâtres et parvient à ramener ce qui reste du réprouvé auprès de ses sœurs et frères de condition.

    Opération militaire amphibie 913
    La troupe réprouvée retourne sous l'eau pour faire le chemin inverse, évitant ainsi toute attaque aérienne et suivi. Malgré l'échec, la Horde accueille les réprouvés avec honneur. Tous savent que l'arrivée des réprouvés a transformé l'équilibre des forces sur ce front par leur nombre et leurs puissances de frappe.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:48