Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Sabotage d'une installation réprouvée

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Sabotage d'une installation réprouvée Empty Sabotage d'une installation réprouvée

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Mer 12 Juin - 18:02



    Sabotage d'une installation réprouvée 139

    Il y a deux semaines, un groupe de traître à la Horde se réunissait dans les montagnes d'Alterac. Dans le secret, ces conspirationnistes se rassemblent autour d'une idée : combattre manu militari l'Oeuvre de Sylvanas. Autour du tauren Harutt, des rebelles s'organisent pour frapper un lieu de stockage à Peste.
    L'arsenal chimique des réprouvés joue un rôle majeur dans la défense de Lordaeron. Son usage est souvent mal perçu par les membres de la Horde qui y voit une infamie, une entorse à l'honneur, ... l'outil d'une guerre sale.

    Dans la nuit, alors que les patrouilles des morts-vivants arpentent Hautebrande, une explosion résonne sur les parois des contreforts. Rapidement, un nuage vert s'élève au nord-ouest. Sur place, les renforts du Moulin de Tarren sont stoppés dans leur avancée par des orcs traîtres à le cheffe de guerre. A quelques centaines de mètres, les derniers portes-pestes et apothicaires sont achevés par les rebelles à la Horde sous une épaisse brume artificielle.

    Les dommages de cette attaque surprise sont considérables. Une vingtaine d'apothicaires et porte-pestes dont un maître alchimiste sont morts, suivis dans la tombe par leurs défenseurs. Enfin, des dizaines de litres de chancre sont détruits par l'attaque terroriste.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:07