Ostone Sullyvan [En cours]

Ostone
    Ostone

Ostone Sullyvan [En cours] Empty Ostone Sullyvan [En cours]

Message par Ostone le Jeu 6 Juin - 20:27

NOM : Sullyvan (Non-IG)
    Prénom : Östone (IG)
    Surnom : L'Os
    Race : Mort-vivant, vivant non-connu.
    Genre : Masculin.
    Statut civil : Veuf.
    Origine : Tanaris.
    Expérience militaire : Simple marin au port de Durotar (Orgrimmar). Mercenaire de la Dame noire.
    Compétences particulières : Aptitude à la diplomatie de guerre, prise de décision sur terrain, réfléchis & à l'oeuvre dans ses actions et ordres à suivre.

Motivation :
    La Garde Noire est pour moi une raison simple d'expérimenter mes qualités de combat sur la zone de combat et d'aider mes camarades en consolidant ma notion propre de Fraternité.
    Mes différentes expériences en amont m'ont convaincu de postuler pour intégrer cette communauté. Les dires de notre Chef de Guerre font que Caldora est un point capital pour l'ensemble des réprouvés voulant donner main forte à leurs frères et soeurs. J'ai décidé de migrer jusqu'à la Forêt des pins argentés pour rencontrer les difficultés qui amènent les troupes réprouvés dans cette région lugubre et silencieuse à se barricader mentalement face aux attaques worgens et hostiles de toutes sortes.
    Ma fidélité sans pareille ne pourra que me faire défaut dans l'exercice de ma tâche au sein de la Garde. L'importance capitale que je donne aux directives qui me sont envoyés par mes supérieurs fait que je souhaite entreprendre une longue carrière rangé du côté des influenceurs et gérant de la Garde Noire.
    Je suis lié à mes sentiments et en permanences sur mes gardes, ce qui créer une parano toujours modéré & relativiser lorsque j'entre en combat. Mes prises de décisions seront crues et sensée à la fois mais pas nécessairement logique. La justice est ma seule quête et mon envie de faire confiance à mes supérieures pour les actions futures.

Cordialement.
    Ryvius / Sevros / Lorrant
    Ryvius / Sevros / Lorrant

Ostone Sullyvan [En cours] Empty Re: Ostone Sullyvan [En cours]

Message par Ryvius / Sevros / Lorrant le Ven 7 Juin - 19:17

Salutation Ostone Syllyvan,

Votre candidature a bien été réceptionnée par la Garde Noire.

Voici la date et l'heure que je vous propose pour un entretien :
    Le lundi 10 de ce mois, à 19 heure.

Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

En attendant, je vous invite à prendre connaissance du code de Justice. Vous le trouvez affiché devant la caserne.

Sergent Lorrant

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 12:49