Nouveaux élus de l'Ombre

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

    Nouveaux élus de l'Ombre Empty Nouveaux élus de l'Ombre

    Message par Vakio / Richmont / Heriam le Mar 21 Mai - 17:53



    Nouveaux élus de l'Ombre 228

    Dame Cristina fait partie du cercle restreint des val'kyrs mineures. Peu nombreuses, peu puissantes, elles sont utilisées avec parcimonie par la Couronne. Même si des choix sont effectués en amont, comme le vulgarise le clergé "On est toujours forcé de donner quelque chose à l'Ombre." D'aucun remplacerait les derniers mots par "au hasard".

    Comme d'accoutumé, la cérémonie était menée par l'Ordonnateur Ryvius Santheuil et prenait à témoin des citoyens ayant fait le déplacement. Trois cercueils avait été préparés. Et dans l'obscurité du lieu, les pouvoirs de la val'kyr réanimaient les trois êtres.

    Si l'un d'entre eux fut rapidement isolé suite à des propos menaçants, les deux autres suivirent la procédure d'accueil. L'apothicaire Sevros effectua le conditionnement pour que chacun soit dans l'acceptation de sa nouvelle existence. Il dût également rafistoler l'un des morts-vivants en mauvais état. Enfin, le processus d'acceptation a pour dernière étape l'acheminement jusqu'à l'auberge de la Chope d'Or. Sur place, l'aubergiste Heriam a la tâche de montrer les petits bonheurs amenés par la poursuite de l'existence.

    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Nouveaux élus de l'Ombre 127
    L'Ordonnateur débutait dans ses mots : "Fils et Filles de l'Eternité,... Entendez ma voix et réjouissez-vous. J'apporte avec moi la Volonté de sa Majesté et l'accomplissement de l’Équilibre ! Si la Lumière fut fondatrice de nos Existences, l'Ombre est notre rédemptrice !"

    Nouveaux élus de l'Ombre 322
    L'un des morts-vivants, déboussolé, rejetait le Don Noir. Il condamnait ce qu'il était devenu et mettait en danger la pensée et le travail d'acceptation des autres réanimés. Il fut rapidement arrêté et isolé des autres.

    Nouveaux élus de l'Ombre 423
    Le mort-vivant dénonçait sa propre condition et menaçant autrui fut amené en geôle. Sur place, une dernière chance lui sera accordée. Par la lecture et des entretiens avec des réprouvés volontaires, Caldora cherchera à lui faire changer d'avis. Mais si sa détermination reste intacte, la mort lui sera accordée.

    Nouveaux élus de l'Ombre 517
    Étonnamment joyeuse pour une réprouvée, proposant des boissons trafiqués pouvant être ressenties sur un palais pourrissant, l'aubergiste joue un rôle clé. Elle fait relativiser sur l'aspect dramatique de la condition et focalise les clients sur le positif.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:09