Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir.

Guishval De Vokko
    Guishval De Vokko

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Empty Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir.

Message par Guishval De Vokko le Lun 20 Mai - 13:46

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Parche20
    Rapport de l'Académie : Entrevue avec la Société du Reliquat

Le document présent n'est consultable que par une poignée de personne, les dirigeants de Caldora.
    Ce dernier se présente sous la forme d'un rapport manuscrit, unique, présenter en mains propres aux intéressées.

Rapport du Directeur de l'Académie : Expédition en Nazmir.

Niveau d'accréditation requis : Nebula.

Date : Le vingt du cinquième mois de l'année en cours.

Lieu : Nazmir, non-loin du Coeur des Ténèbres.

Participants : Coalition inter-espèce, noms tenus secret au vue de la nature de la mission.

Observation : Nouveaux alliés en perspective.

Rapport :

Les aventuriers, de la Horde et de l'Alliance devaient se retrouver à l'Avant-poste perdu, en Nazmir, au sud du Coeur des Ténèbres. Sur place, les attendaient les troupes de Caldora, et Guishval.
    Les Zandalaris, la Société et nos autres Alliés se sont manifestés, en temps et en heure, l'ordre de marche fut donc donné.
    L'air était très froid, très humide et le vent soufflait à travers les arbres pourrissants du Marais. Il n'y avait pas d'autres sons que le passage du vent dans les branches, pas même le son naturel de la Faune... Il était totalement absent.
    Dans ce souffle, nous avions l'impression de reconnaître une respiration malade... Sifflante... Chevrotante
    Nous nous sentions observés, comme si des milliers d'yeux vous fixaient à travers le temps, l'espace et la matière même. Le malaise s'intensifiait en même temps que cette étrange respiration dans les arbres, alors que nous progressions vers notre destination.
    Alors que nous approchions toujours plus, le vide a commencé à se manifester... Nous avons pu percevoir de petites rigoles noires envahir le coin de nos yeux, brouillant notre vue, pendant une fraction de seconde... Ainsi qu'un étrange froid couler de notre cerveau jusqu'à la fin de notre colonne vertébrale.
    Mais les enjeux étais trop grands pour reculer maintenant, nous continuâmes donc, en formation serrée.
    Alors que nous émergions du Marais jusqu'à atteindre le sommet de la colline, une image s'est imposée à nous tous, le temps d'un instant.
    Cette image représentait l'Empire Noir au sommet de sa force, des obélisques noirs et couverts de mousse crevant le ciel alors que de nombreux tentacules plongent au coeur même de la terre... Et pendant cette seconde, un murmure "Abandonnez".

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Wowscr14

Nous étions tout au fait des capacités du Vide malgré tout. C'est le cœur lourd, l'âme en peine et l'esprit méfiant que nous sommes arrivés sur les lieux de l'incantation choisis par mes soins, près d'une brèche.. A cet instant très précis, alors que le dernier membre du groupe est arrivé sur  place...
    Même les non réceptifs à la magie on sentit comme un coin de meuble s'enfoncer dans leurs esprits ainsi qu'un poids aussi lourds qu'une chape de plomb s'abattre sur leurs espoirs et leurs rêves.
    Voilà, le poids de la Puissance . Voilà, le poids des âges sombres.
    Voilà, le poids de ce que nous avons dût combattre, ou du moins, affaiblis pour gagner du Temps afin que les Puissants parviennent à éradiquer la menace. A cet instant, tous pouvais douter de leurs motivations, de leurs envies de participer à cette quête, pour la survie du Plus Grand Nombre.
    A cet instant, même le plus farouche des guerriers pouvais avoir la sombre envie de retrouver la chaleur des bras de sa mère.

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Wowscr18

Très vite, nous nous sommes tous mis en position, les protecteurs en ligne et les magiciens en cercle, derrière.
    Dés le début de l'incantation, les incantateurs ont été soumis à une violente attaque mentale, menaçant la sécurité du sortilège nouvellement débuté. Heureusement, la majeure partie des incantateurs à réussis à résister.

Du côté des protecteurs, je peux dire que le terrain les a sauvé, au vue de leur faible nombre. En effet, une marée d'étranges trolls de sang, comme manipulé par des fils invisibles se dirigeais vers eux. Pour les protecteurs, ce fut une longue nuit de combat, ou très vite le sol fut recouvert de membres arrachés, d'organes, de sang et de sueur. Le sol, glissant au possible n'offrais finalement plus trop d'avantage quand le Berzerker Troll chargea. Cependant, ils tinrent bon, et balayèrent la menace. Offrant le temps requis aux incantateurs pour leur mission.
    Le Lieutenant Dunéa a récupérer sur l'un des trolls un artefact étrange. Il fera l'objet d'une étude à l'Académie.

Pour les incantateurs, les choses ne se passèrent pas aussi bien. Le rituel demandait une concentration, une finesse et un afflux d'énergie auquel nous ne sommes pas familiers. En effet, les attaques mentales se succédèrent détournant notre concentration et notre puissance... Tous les incantateurs ont été blessés. Elros, Phirlia a eu le bras brisé, en plus de le voir gravement brûlé à cause d'un contrecoup d'onde magique dans le maillage arcanique. Kundry, s'est retrouvée vidée de toute substance magique, menaçant sa survie. Moi-même, n'ayant pas eu le temps d'ériger une barrière mentale, j'ai subi une attaque mentale de plein fouet... Je n'ai réussis à maintenir mon rôle dans l'incantation qu'au prix d'indicibles douleurs... Potentiellement éternelle.

Tout l'endroit brillait de toutes les magies rassemblées et utilisées... A mi chemin, nous avions déjà tous un genoux au sol, surpris, de trouver encore des réserves d'énergie. Cependant, le sceau était encore loin d'être fini.
    Alors que les magiciens se connectèrent au Sceau, une onde de retours, à cause d'une faille dans la signature magique, vint percuter tout les magiciens, causant des dommages osseux à tous.
    Chacun des incantateurs priais ses dieux de les aider...
    Tout le marais résonnais de l'écho brutal des combats physiques auxquelles s'ajoutais les échos magiques, amplifié dans ce lieu à l'acoustique parfaite. Depuis combien de temps étions nous là ? Pourquoi ?
    Le doute commençais à nous gagner, en même temps qu'une étrange coulée froide dans le cerveau, "vais-je mourir ici...?" pensions nous. "Oui..." Répondit un murmure, directement dans nos esprits.

Quand soudain une gigantesque aspiration magique c'est produite sur le Sceau. Tout l'endroit brillait de mille feux, impossible de ne serait-ce qu'apercevoir son voisin... Et pourtant, alors que les Incantateurs était éjecté, propulsé en arrière sur les murs de pierres, nous avons eu le temps de voir le Sceau s'implanter dans l'Or de l'entrée, brillant de toutes les couleurs de magies... Une splendeur éphémère, ayant coûté cher.

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Magic_10

Aucun mort, mais de très nombreux blessés. C'est donc une réussite... Mais le Sceau n'est pas parfait, nous n'étions pas assez nombreux pour offrir assez de puissance, il finiras donc par s'effondrer... J'ai appliqué quelques sortilèges de détections autours, si cela ce produit lors de ma Non-Mort, j'en serais avertis.

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Wowscr20

A l'heure ou vous recevrez cette missive, Le Lieutenant sera déjà rentrée... J'aimerais qu'elle soit décorée pour sa Loyauté, son respect et sa bonne vision, cette dernière ayant récupérer un artefact qu'elle doit me remettre pour étude et son efficacité sur cette expédition des plus dangereuse.

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Wowscr19

De plus, arrivera d'ici peu une orque du nom de Pâle-Cendre, cette dernière est une mercenaire, je l'ai rencontrée dans les Tarides de mon vivant... Sa hache m'ayant presque arracher le bras. Je l'ai donc engagée sur cette expédition, elle viendra pour son paiement.
    Pour ma part, je termine les dernières vérifications du Sceau, et je viendrais me présenter à la Magistrature ainsi qu'à la caserne.

Que les Ombres veillent sur vous.

Directeur de l'Académie Techno-Magique de Caldora, Guishval de Vokko.
    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Empty Re: Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir.

Message par Vakio / Richmont / Heriam le Mar 21 Mai - 20:12

Trois artefacts ont été récupérés durant cette expédition. L'un d'eux est une sorte de petit crâne en bois avec des runes dessus.

Rapport Unique sur l'expédition de l'Académie en Nazmir. Reliqu10

+ 3 artefact

(Pour comprendre le système de ressource, cliquez ICI.)

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:22