Défaite en Arathi

    Caldora
    Caldora

    Défaite en Arathi Empty Défaite en Arathi

    Message par Caldora le Mar 23 Avr - 17:08



    Défaite en Arathi 612

    Avec le printemps, certains maîtres griffons des Marteaux-Hardis relâchent des mâles en liberté afin que ces grands bougres puissent se reproduire dans la nature. Les réprouvés décidèrent de profiter de la saison des amours pour lancer une traque sur ces griffons des nains Marteaux-Hardis. A dos de chauves-souris géantes, les nécrotraqueurs passèrent des nuits à pourchasser les griffons. Les Marteaux Hardis avaient tenté de répondre aux assauts sur les nids... mais il était difficile d'agir efficacement au milieu des nuits noires. L'Alliance pris la décision de mener une opération militaire contre la base réprouvée à partir de laquelle était lancé les assauts aériens. Les nains d'Hinterland demandèrent des renfort à leurs cousins de Forgefer.

    Le Haut-Commandement Réprouvé de son côté, avait missionné l'Ordonnateur Ryvius Santheuil de Caldora. Il était chargé de couper la route du contingent de renfort nain. Fort de ses gardeffrois, de sa nouvelle catapulte, des nécrotraqueurs et du directeur Guishval De Vokko, la troupe de Caldora prit la direction pour Arathi.

    La hauteur près du passage souterrain de Roche'gor fut le lieu de la confrontation. Les nains y avaient dressé un camp et comptaient passer un passage dans les roches à l'aube. Dans leurs rangs, des gaillards de La Guilde de Fer et des barbus du le Rempart de Khaz Modan formaient le gros de la troupe.

    Les réprouvés progressèrent dans la pénombre - à leur aise malgré la nuit noire. Ils furent repérés par un chaman puis par un éclaireur nain. Très vite, une baliste naine et une catapulte réprouvé commencèrent à bombarder les positions adverses. Cet engagement tourna très vite en faveur des non-morts. La baliste fut mise hors d'usage... et l'engin réprouvé continuait à bombarder les positions naines. Les nains, qui étaient en formation de "rempart de fer" avec leurs boucliers, décidèrent de charger et d'aller à la rencontre des réprouvés, ne voulant pas laisser le campement et leurs crânes sous le feu d'une catapulte.

    Les réprouvés organisèrent une ligne de défense et lancèrent des projectiles sur les nains qui fonçaient vers eux. Le contact entre les armes, les boucliers et les chairs eux lieu très rapidement... et la bataille fit rage pendant plus d'une heure. Si les arcanes étaient mobilisés avec soin par le nécro-magus, les éléments se pliaient à la volonté d'un chaman nain, détruisant la catapulte. Peu à peu... la fureur naine triomphait de la rage réprouvée. Les manœuvres de rassemblement puis de retraite furent crié par l'Ordonnateur de Caldora, qui était très durement blessé. Au milieu des corps, le commandant nain fut retrouvé mort. Cette nuit, les réprouvés se repliaient vers le Moulin de Tarren et les nains étaient victorieux !


    INFOS & SCREENS SUPPLÉMENTAIRES :


    Défaite en Arathi 122
    A Caldora, l'Ordonnateur passant en revue la troupe.

    Défaite en Arathi 223
    La charge naine ne fut pas freinée par les tirs réprouvés. Les gardeffrois tenta toutefois de lever des hallebardes pour briser leur élan.

    Défaite en Arathi 321
    Dans le vacarme des combats, les os se broient, et le sang inonde les fleurs printanières. L'herbe verte est écrasée par les bottes des vivant et non mort.

    Défaite en Arathi 417
    La hallebarde d'une gardeffroi a eu raison du commandant nain. Le tohu-bohu et le sang dans sa gorge ayant couvert ses appels à l'aide.

    Défaite en Arathi 516
    L'Ordonnateur Ryvius Santheuil a été atteint, son bras droit gît à terre. A genou, il est sécurisé par des gardeffrois. Le flan droit a été débordé. Crachant du sang, rempli de rage et de déception... l'Ordonnateur ordonna la retraite.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:49