Caldora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

2 participants

    Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus

    Guishval De Vokko
    Guishval De Vokko


    Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus Empty Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus

    Message par Guishval De Vokko Mer 3 Avr - 12:08

    Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus Livre_12

    Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus.

    Nécro-Magus Guishval de Vokko, je viens à vous pour vous livrer mon expertise sur le Vide, l'étudiant depuis le cataclysme, ses maîtres et ses aberrations. Je précise, que de nombreux éléments que je vais vous soumettre ne sont que des théories, de ma création ou qui circulent dans la communauté magique.

    Pour commencer, je vais faire une rapide introduction sur les plus dangereux serviteurs du Vide...
    Les Dieux Très Anciens, également nommés les anciens seigneurs de la terre par les Kal'Doreï ou bien Shath'yar dans leurs sombres langue, comme le combat contre Yor'sarhj l'Insomniaque, lors de la Défense du Temple du Repos du Ver nous l'a appris.
    Leur but, nous le savons depuis la reconquête d'Argus, est de corrompre l’âme Monde titanesque, en gestation dans notre planète.
    Nous disposons également de preuves, qu'il en existe d'autres, en dehors de ceux présents sur notre astre vénérable. En OutreTerre, par exemple, ou les Arrakoas ont tentés - dans le passé - d'en invoquer un ... Pour lui vouer un culte. Notons toutefois qu'il leur est manifestement des plus délicat de disposer d'une forme physique sur un monde.
    Les plus anciens d’entre vous ce souviennent de la guerre des sables changeants... Puis la guerre contre les Qirajis, et leur sombre maître : C'Thun.
    Ce dernier, bien que ne représentant qu'une infime parcelle du pouvoir dont peuvent faire l'usage des Dieux Très Anciens... C'Thun, fût le premier que les peuples d'Azeroth rencontrèrent. Nous avons appris, que les Dieux Très anciens disposes de capacités de contrôle mental qui dépasse l'entendement. Ils peuvent également, avec du temps, manipuler la chair... Et donc le destin de peuples entiers.

    Viens ensuite la secte multiraciale -Ancien clan orc- du Marteau du Crépuscule. Fondé par l'Ogremagi Cho'Gall. D'une manière ou d'une autre, les faits prouvent que la secte est sous le contrôle d'un Dieu Très Ancien, depuis très longtemps.
    Cette organisation a une fixation étrange pour les Dieux Très Anciens, et leurs serviteurs. Notons, par exemple les Seigneurs Elémentaires comme Ragnaros, ou Al'Akir qui ont eu les faveurs de la secte et... d'Aile de mort.

    La secte semble se trouver partout, à travers le Monde, elle semble même avoir toujours un coup d'avance sur nous.
    La secte est dès plus présente en Sombrivage près des ruines du Glaive du Maître ou se trouve les restes d'un des Lieutenant de Dieux très Anciens : Soggoth le Rampant.
    L'histoire raconte qu'il a fallut la force de vingt géant de pierre, envoyés par les Titans pour occire cette odieuse créature.
    Plus tard, bien des années après, alors que le cataclysme faisais rage, les adeptes du Marteau du Crépuscule exhumèrent son corps avec la ferme intention de le réanimer. Il a fallut l'utilisation d'un artefact "Le Cor des Anciens" et la force des Anciens du Bosquet pour éliminer l'ébauche d'horreur qu'ils avaient réussis à réanimer.
    Les rapports, indiquent que depuis le début de la guerre, les effectifs de la secte se renforce dans la région et... Il y a fort à parier que chaque jour, les batailles pousse de nombreuses âmes dans leurs rangs.

    Bien qu'adeptes du déguisement, de la tromperie et de la ruse, on note que le Marteau du Crépuscule s'implante plus profondément dans les terres, usant de leur sombre magie pour faire sortir du sol des piques en élémentium et ainsi s'en servir de base pour de futures construction. La secte, arbore des tenues violettes, pour l'identification.
    Avec ses membres les plus importants tués, ses maîtres Aile de mort, Ragnaros et Al'Akir vaincus et l'Heure du Crépuscule stoppée, le futur du Marteau du crépuscule est obscur mais on peut supposer que la secte n'est pas pour autant morte.


    Bien des années plus tard, alors que nous pensions cette menace écartée. Le Nain explorateur, Barbe de Bronze, découvre le complexe des Titans "Ulduar", dont les gardiens - Crée par les Titans, je tiens à le souligner - avaient été rendus complètement fous par les murmures incessants de leur captif "endormi". Au prix de nombreuses pertes et d'une longue campagne, Yogg-Saron, a été maîtrisé, enchaîné à nouveau puis endormi.
    Mais comme le cas de C'Thun nous l'as prouvé, il semble, en effet, impossible de véritablement les tuer, ils semblent toujours disposer d'une activité minimale... Devenant ainsi une menace pour l'avenir.

    Le cas du Cœur de  Y'Shaarj, utilisé par Garrosh nous prouve également que même une infime partie de ces créatures est capable des plus grands ravages à l’échelle d'une région.

    Il y a également cette chose que j'ai vue... Lors du combat contre l'Augure Stellaire Etraeus dans le palais Sacrenuit... Comme vous le savez, cet Elfe tirait sa puissance d'autres mondes, en créant des brèches entre les univers. Et j'ai  observé une planète inconnue, probablement dévorée par un dieu très ancien gigantesque transformant le monde en un amas tentaculaire de pures ténèbres.
    Je me souviendrais toute ma non-vie des propos de l'Elfe juste avant qu'il ne nous dévoile cette vision... "N'est-ce pas assez ? Dois-je vous montrer toute l'horreur de la réalité ?! Si vous voulez... Voyez comme j'ai vue, et tremblez ! Les avatars de la non-existence ne connaissent que la faim. Voici, les êtres qui vont engloutir l'avenir que vous vous efforcez vainement de sauver !'"

    Ma plus grande crainte, as été que l'épée de Sargeras ne parviennent à éveiller à nouveau C'Thun, mais les sceaux semblent tenir. On m'as toutefois rapporté la présence de brume ombreuse, repoussant les soins des Druides et des Chamans.
    Je suppose donc que quelque chose... Tiens à ce que les plaies ouvertes de notre monde le reste, afin de s'en abreuver, les conséquences, si un Dieu Très Ancien parviens à se gorger d'Azerite dépassent de loin nos craintes les plus grandes.


    J'ai été voir, de mes yeux, si les rumeurs sur la maison Chantorage étaient fondées. Elles le sont, j'ai assisté à plusieurs transformations d'Eaugure en sombre créatures tentaculaires, utilisatrices du Vide... J'ai, par endroit et par moment, entendu de sombres murmures s'élever de l'eau.
    Dans le même temps, l'activité Naga se renforce inexorablement depuis le Cataclysme, les rapports les indiquent désormais en force à Chantorage et Tirargarde, ou ils ont été jusqu'à invoquer krakens et volontées d'Azshara - Des aventuriers ont signalés avoir vue sa projection, en pleine conversation avec le Seigneur Chantorage, qui avait sombrée dans la folie du vide, dans le Monastère des Eaugures.-.
    Nazmir, subit également les assauts furieux des Nagas, alors que dans les sombres cavernes de Zandalar, abritant des veines d'Azerites se cachent d'immondes sans-visages.
    Je ne peux, m'empêcher de formuler une hypothèse face à ces éléments.


    Une entité, liée au Vide, se repaît du sang bouillonnant de notre planète pour s'en nourrir. Cette entité... Dirigerait les Nagas, et profiterait de la guerre contre l'Alliance pour se renforcer
    J'ai... L'intime conviction, que d'ici peu, nous seront confrontés à un grand danger venu des profondeurs.


    J'ai conscience, d'être alarmiste mais j'étudie le Vide depuis de nombreuses années, et je peux vous assurer que même la Légion ne serais pas en mesure de l'entraver.

    Vakio / Richmont / Heriam
    Vakio / Richmont / Heriam


    Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus Empty Re: Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus

    Message par Vakio / Richmont / Heriam Jeu 4 Avr - 19:46


    Une Expertise du Vide, Par Guishval de Vokko, Nécro-Magus Livre_13

    + 1 grimoire

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:09