Morgogne Mornelac : Accepté

Morgogne
    Morgogne

Morgogne Mornelac : Accepté Empty Morgogne Mornelac : Accepté

Message par Morgogne le Mer 23 Jan - 21:36

NOM : Mornelac
    Prénom : Morgogne (pseudo in game)
    Surnom : Aucun
    Race : Réprouvé
    Genre : Masculin
    Statut civil : célibataire
    Origine : Lordaeron

Expérience militaire :

De mon vivant, je faisais parti d'une bande de receleur. Nous avions établi notre camp aux alentours des villages de Lordaeron avant l'arrivé du Fléau. J'ai été tué lors d'une rixe qui opposait la garde de l'alliance à mes anciens camarades. On m'a sorti de terre bien des années après, alors que la Dame Noire avait établie son territoire sur les ruines de Lordaeron. Après mon entrainement et une remise d'aplomb, J'ai fais parti des nécrotraqueurs, j'ai opérés dans l'ombre au service de la Dame Noire et des Réprouvés pendant bien des années : Espionnage, sabotage, assassinat, empoisonnement des rations ennemis et intimidation était mon quotidien.

Puis un jour, la porte noire fût ouverte.
    On m'a missionné très vite pour surveiller les activités de l'alliance en Nagrand. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Dés mon arrivé en Outre-terre j'ai été pris en chasse par une horde de démon et ils leur a fallu très peu de temps pour me tuer à nouveau...

Et 10 ans plus tard, par un miracle que je ne peux expliqué, voici que je me réveille une seconde fois au glas, désorienté et ne reconnaissant plus rien au monde dans lequel j'ai vécu...

Compétences particulières : Grande passion pour les explosifs et bonne connaissance de la machinerie naine

Motivation : Retrouvé mes compétences et ma renommé d’antan, servir au mieux les intérêts de la Dame noir, des Réprouvés et bien sur, de la Horde.

[Veuillez noter en quelques lignes les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde Noire]

Les réprouvés se doivent de rester soudé, notre peuple est fort mais les temps sont obscures et nos ennemies nombreux. Je veux retrouvé de l'entre-aide et du dynamisme comme à l'époque !
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon

Morgogne Mornelac : Accepté Empty Re: Morgogne Mornelac : Accepté

Message par Belfost Arkenon le Jeu 24 Jan - 17:29

Sombresoir,

Je vous propose de faire votre entretien :

- Dimanche à 21h.

Si vous n'êtes pas disponible, je vous proposerai une autre date.

*Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon*
    Morgogne
    Morgogne

Message par Morgogne le Sam 26 Jan - 23:36

Sombresoir,

Parfait, vous pouvez compter sur moi.

Morgogne Mornelac
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon

Message par Belfost Arkenon le Dim 27 Jan - 23:57

Sombresoir,

Ne vous ayant pas vu à l'heure de l'entretien, je vous propose un nouvel horaire.

Signature de l'Exécuteur Belfost Arkenon

/HRP/ - Je te conseilles de te rendre sur le serveur discord "L'Ossuaire" sur lequel se trouve toute la communauté de Caldora (en théorie) ainsi que les joueurs d'U.D lien du serveur On discutera de l'horaire du rdv sur discord, ça sera plus simple ! - /HRP/
    Morgogne
    Morgogne

Message par Morgogne le Lun 28 Jan - 15:03

Sombresoir

Veuillez m'excusez, je pensais que tout était reglé avec ma venur sur Caldora hier...

/HRP/ Ah j'ai mal compris alors je m'en excuse, je pensais que tout avait été réglé avec mon entretien avec l'échevin... Je patine encore beaucoup avec discord, je n'ai pas l'habitude de m'en servir, j'ai laissé un message sur le salon de Caldora /HRP/

Morgogne Mornelac
    Belfost Arkenon
    Belfost Arkenon

Message par Belfost Arkenon le Lun 28 Jan - 15:59

Candidature acceptée le 28/01/2019 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 12:49